• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

worf

worf

je suis belge.
J’ai 44 ans.
J’ai une formation de biochimiste.
Je suis passionné par de nombreuses choses : musique, cinéma, l’espace, la nature, les sports mécaniques, l’histoire, les jeux, philosophie.
Je pratique le tennis de table dans un club.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2009
  • Modérateur depuis le 26/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 255 190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 7714 3627 4087
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • worf worf 11 mai 2010 12:40

    ce qu’ils oublient tous ces artistes, sportifs & autres qui réussissent et qu’ils s’exilent fiscalement pour ne pas participer à l’effort collectif comme 90 % de la population, c’est qu’ils ont profité de tous les avantages de l’État quand ils étaient jeunes, quand ils courraient le cachet et avaient peu d’argent pour vivre.
    Ont perd vite la mémoire dans ces milieux, Alzheimer les guettent déjà ?

    On devrait leur imposer de payer un dédit pour toutes ces années s’ils veulent s’exiler après !



  • worf worf 11 mai 2010 11:52

    si les algues donnent des rendements plus élevés que les agrocarburants ainsi que l’avantage de ne pas demander des terres agricoles pour leur exploitation, par contre elles réclament une grande quantité d’engrais (qui seront encore de nature chimique) pour atteindre ce haut rendement.
    Seront elles rentables ?
    Quid des déchets ? Peuvent ils être récupérés dans la filière agricole, dans celle de la biomasse ?
    L’utilisation de fortes doses d’engrais ne vont ils pas polluer la mer ?



  • worf worf 11 mai 2010 11:38

    j’ai commencé à le regarder mais je me suis vite ennuyé. Quelle platitude ! Je ne sais si cela vient de la réalisation, du scéna ou autre mais je n’est pas retrouvé l’impertinence, le truculent.
    Quelle changement avec l’époque où a été tourné la version avec claude brasseur !



  • worf worf 6 mai 2010 12:42

    et l’on retombe de nouveau dans les mêmes travers, c’est la faute des fonctionnaires maintenant !
    Vous avancez le nombre de fonctionnaires grecs bien plus important que celui de l’Autriche mais pas de leur salaire, bien inférieur. (qui peut expliquer en partie la corruption régnante )
    La problématique du secteur public (et je n’en fait pas partie) est de croire que pour quelques fonctionnaires que l’on voit prendre leur café en discutant alors que l’on attend derrière un guichet, beaucoup d’autres travaillent seuls sur des piles de dossier qui s’accumulent. Et je ne parle pas de cette dérive de devoir passer systématiquement par des bureaux, tribunaux... pour régler de légers différents qui peuvent l’être par le bon sens et la discussion !
    Le secteur public est un service au citoyen, le nombre de fonctionnaire, leurs prestations, les services mis en place doivent répondre à ces demandes. Si leur réduction en nombre peut alléger la dette d’un pays (mais probablement de manière très faible), cela peut occasionner du chômage supplémentaire car il n’est pas toujours possible d’utiliser la mise à la retraite. De plus, la qualité des services ne risque t elle d’être touchée ?

    Il faut aller plus loin que de regarder par le petit bout de la lorgnette, il faut se poser la question du marché financier : doit il être au service de la collectivité ou es ce l’inverse ?



  • worf worf 6 mai 2010 11:22

    l’émission d’hier de ce soir ou jamais était consacrée à la Grèce : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=1043

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv