• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

wulf

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • wulf 30 octobre 2007 00:51

    La pipolisation des politiques, sans le moindre intérêt, à part la curiosité malsaine et l’audimat est de la pure médiocratie. Elle monopolise un précieux temps d’antenne en volant l’espace des infos vraiment importantes, dans un vide absolu.

    Le « presse purée » des médias people, et de la presse payante qui dorénavant en copie le pire, est absolument immonde et sans le moindre intérêt. Je me suis désabonné. C’est une sorte de mousse polluante qui sert à noyer les graves problèmes actuels, que les médias en général n’ose même plus approfondir : la grave crise économique et énergétique qui se profilent ou la surpopulation, entre autres bricoles, sans parler d’une future guerre avec l’Iran, ou encore les montrueux problèmes quasi insolubles de la France, par exemple.

    L’idée de faire du divertissement avec la vie privée de nos amis les stars, (comme on dirait nos amis les bêtes) pour détendre l’atmosphère, tel un Zoo, est franchement nulle. Soit c’est de la recherche d’audimat, soit c’est de l’autisme, ou les deux, de la part de médias dit sérieux, c’est très très médiocre. Laissez l’infâme « pipolisation » de l’info aux médias poubelles, et même dans ce cas, c’est du gaspillage de forêt et d’énergie

    Sarko a eu mille fois raison de quitter le plateau. La vie privée de Sarko, on s’en fou ! sachant que la France est au bord du gouffre.

    Wulf


  • wulf 29 octobre 2007 20:40

    Bien que je sois d’accord avec vous, les guerres sont toujours un gaspillage de dernier recours, toujours trop chères, je n’ai pas bien compris, car vous ne le mentionnez pas, si ces chiffres incluent la reconstruction de l’Irak et de l’Afghanistan ? au quel cas ces chiffres seraient alors dérisoires en termes réels.

    Ils sont également peu signifiant si, comme je le pense, il s’agissait d’abord pour le gouvernement américain, d’assurer ou de sécuriser autant que possible l’approvisionnement en pétrôle de l’occident. Près de tomber aux mains des Talibans, ou dépendant d’un fou comme Saddam. C’est l’occident qui aurait sombré dans la pire crise économique imaginable, ce qui aurait coûter bien plus que 2000 milliards.

    Je rajouterais, que c’est finalement peu payer pour la chute d’un dictateur qui a fait 3 millions de morts, sauf que cela aurait dû être fait lors de la première guerre du Golf. Je rappellerai également que pendant ce temps, certains membres l’ONU ont bien dû encaissé 1000 millards de dollars en se sucrant sur l’échange pétrôle contre nourriture de l’époque.

    Tout est relatif, et les USA sont finalement bien sympas d’assurer la sécurité d’approvisionnement de la France, entre autres, à leurs frais.

    Wulf







Palmarès



Agoravox.tv