• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Wykaaa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Wykaaa 23 avril 2012 13:26

    La religion et le fric sont les deux principaux cancers de l’humanité.


  • Wykaaa 13 avril 2012 22:33

    Les petits marquis des médias comme Apathie, Duhamel, Barbier, Joffrin et consorts sont très marris de l’ascension du Front de Gauche car ils ne l’avaient pas prévue même dans leurs pires cauchemars. Ils mésestiment le mécontentement grandissant des français et ils croyaient le peuple asses stupide pour avaler leurs sornettes qui tiennent plus de l’intox que de l’information.
    Il est grand temps de rompre avec ce système capitaliste qui pille les ressources naturelles de notre planète au profit de quelques uns et au détriment du plus grand nombre. Le peuple finit toujours par avoir raison. De plus, Sarkozy qui ne connaît rien à « l’esprit français » ne comprend même pas ce qui lui arrive. La France est quand même le pays des droits de l’homme, de la révolution de 1789 et du siècle des lumières, excusez du peu. De temps en temps les français le rappellent. Ca fait vraiment du bien !


  • Wykaaa 18 mars 2011 09:36

    Vous oubliez que, pour arriver à ce résultat, le capitalisme suppose que les ressources de la terre sont infinies pour alimenter la croissance alors que les ressources de la planète sont limitées. On ne peut pas continuer comme cela.
    Votre article ne tient pas compte de cette réalité.


  • Wykaaa 4 décembre 2010 14:42

    Bien sûr que beaucoup ont trahi mai 68, Con-Bandit le premier mais comme votre père, j’avais 20 ans en 68 et j’étais étudiant à Jussieu. Le profil type du « soixante-huitard ». Ce dont je me souviens avec le plus d’acuité est la dénonciation que nous faisions de la « société de consommation ». Les ouvriers nous le reprochaient d’ailleurs en disant que nous en profitions et que eux souhaitaient également en profiter. Hélas, toutes nos prédictions se sont avérées vraies car nous y sommes en plein (enfin, nous y étions) dans la « société de consommation » et tous ses méfaits sautent aujourd’hui aux yeux. Tout ce que nous, les étudiants d’alors, dénoncions s’est avéré vrai. Les communistes disaient alors que le plus grand danger était les « gauchistes », ce en quoi ils se trompaient comme ils se sont toujours trompé. Le plus grand des dangers était et est toujours la « réaction », les ultralibéraux, les financiers, les banques (qu’il faut effectivement vider, ce qu’on disait déjà en 68). Beaucoup des idées de mai 68 ont été oubliées et/ou déformées. Les jeunes d’aujourd’hui ne peuvent en avoir qu’une vision tronquée voire totalement fausse.
    VIVE MAI 68 !


  • Wykaaa 28 novembre 2010 09:45

    Monsieur Pierre-Alain Reynaud vous faites partie de la pire réaction. Vous vous trompez volontairement de cible pour toujours faire payer les mêmes, à savoir les salariés, alors que les paresseux sont tous ceux qui ne font rien que dormir sur leur tas d’or (les actionnaires et tous les pourris de la finance apatride).
    Monsieur Pierre-Alain Reynaud votre chanson n’est que trop connue mais cette fois ce genre de discours ne passe plus car prendre les gens pour des imbéciles n’a qu’un temps.







Palmarès