• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • xalisco 24 juillet 2009 20:38

    Donc, Agoravox serait en cheville avec l’industrie pharmaceutique & Donald Rumsfeld ou vice et versa - Non, attend ! - Le H5N1 aurait été initié par la loge P2 - Putain ! j’y crois pas ! - Et le vatican serait donc complice de la psychose ? Wouaouh, trop fort ! Et les franc-macs de droite, tu les places où ? Tiercé gagnant ou quinté + ? - Mâdame Boutin aurait donc refusé le poste de chancelière auprès du pontife de peur d’attraper le chikungunya ? Pas trop de couilles la nouvelle droite chrétienne !
    Et au fait, c’est quoi les thèses franc-maçonnes ? Julien Dray planquerait-il des nano-virus dans les piles de ses rolex ? Le NPA serait noyauté grave par les Skull and Bones ?
    En tout cas, merci à JP pour ces éclaircissements !



  • xalisco 19 mai 2009 16:11

    C’est ça, continuez à voter et surtout à payer vos impôts pour engraisser « nos » soi-disant représentants « qui ne font rien d’utile » à part pondre des lois au profit des nantis et de plus en plus répressives envers les plus misérables.
    Les « Restos » n’ont été créés que pour pallier à l’inutilité des démagos de tout poil, et dans l’urgence du moment, pour faire prendre conscience aux « élites » gouvernantes de la misère ambiante, mais jamais et surtout pas pour faire ŒUVRE UTILE pendant 20 ans et plus...
    Colucci, à moins de vouloir se recycler en « mère Teresa » encensé par la clique des judéo-chrétiens suceurs de bénitiers, Bernadettes-aux-pièces-jaunes, hypocritement ralliés à « sa cause » (parce que ça les arrangeait bien !), aurait sans aucun doute arrêté les frais bien avant et pousser tous les SDF, RMIstes et autres laissés-pour-compte au vol et à l’émeute permanente.
    Les assos caritatives (religieuses ou pas) n’ont jamais servi qu’à cautionner le système colonial et capitaliste et lui donner, de surcroît, bonne conscience. Elles doivent donc disparaître !







Palmarès