• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xana

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 300 0
1 mois 0 25 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • xana 22 août 11:28

    CBaupin semble faire l’unanimité... contre lui. Que fait cet article sur Avox ?

    Ici on ne vient pas pour lire la propagande officielle, il y a la télé pour çà.

    Les industriels font suffisamment de lobbying pour obtenir ce qu’ils veulent du gouvernement (lois Hadopi etc) et s’assurer un maximum d’argent sous prétexte de « droits d’auteur ». Les citoyens ne sont pas dupes, il faut dire que la ficelle est grosse.

    Cet article est inutile, à moins que ce soit une manière de sondage pour voir comment les gens perçoivent l’escroquerie aux « droits d’auteur » ?

    Jean Xana



  • xana 21 août 15:23

    Quant à Patte-à-cul, il est pitoyable.
    Comme toujours.
    Personne ne l’empêche de regarder la propagande à la télé, puisqu’il aime ça.
    Pourquoi veut-il absolument nous convaincre, alors qu’il sait que nous ne le croyons pas ?
    Ses interventions sont là juste pour foutre la merde. Comme celle des autres facho-atlantistes.

    Ils n’ont rien d’autre à apporter ici. Et pour qui voudrait une information pro-US, il vaut mieux regarder la télé que lire leurs commentaires dont la syntaxe vaut l’orthographe : Zéro pointé.

    Jean Xana



  • xana 21 août 13:33

    Merci Bruno Guigne.

    Encre un article très clair sur les errements (la trahison ?) de la « gauche » française et leurs conséquences sur la société française d’aujourd’hui.

    C’est pour lire des articles de cette teneur que je repasse de temps en temps sur AVox malgré l’omniprésence des trolls atlantistes (ou des simples imbéciles qui veulent à tout prix imposer leur vision débile d’un monde définitivement trop complexe pour leurs petites têtes.

    Merci encore.
    Et pour les trolls, pas la peine de m’agresser, je ne perds plus mon temps avec vous.

    Jean Xana



  • xana 19 août 14:56

    Tiens, j’avais oublié « Patte à cul » (Spartacus) dans ma courte liste des trolls les plus ridicules officiant sur ce sire.

    Il y en a plusieurs (sur ce site et sur d’autres) qui partagent le même identifiant : Une caricature de V Poutine outrageusement fardé sur fond polychrome type « gayPride ». Je suppose que cette image ridicule résume bien leur credo politique pour qu’il l’aient choisie comme emblème. Dom 767 est sur sputnik.fr celui dont le niveau syntaxique approche le plus celui de « notre » lugsama, avec un vide sémantique du même ordre de grandeur. S’ils ne sont pas réellement la même personne, alors tant pis, je me serais trompé. Bof, ce n’est pas grave, car dans tout ensemble 0=0, n’est-ce pas ?

    Pourquoi argumenter avec ces débiles, puisque définitivement ils ne sont pas sur ce forum de discussion pour discuter, mais pour brailler leur haine et tâcher à faire taire ceux qui ne pensent pas comme ils le voudraient. S’il y avait le son ils nous abrutiraient avec des « hi han ! » plus accessibles à leur niveau culturel. Bon, on pourrait encore couper le son, bien sûr.

    Agoravox était une bonne idée, mais les forums de discussion n’y sont pas protégés contre les attaques de saturation. La modération semble inefficace ou déjà trop profondément noyautée. Dommage, mais cela signifie que l’intérêt de ce site appartient déjà au passé, et qu’il faut nous tourner vers d’autres sites mieux conçus pour que des discussions intéressantes puissent s’y tenir.

    La guerre contre la sottise ne sera jamais gagnée définitivement, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas se battre. Si Agoravox est perdu, ce n’est qu’un détail sans gravité, et d’autres sites nous attendent pour continuer à nous informer et discuter. Intelligemment.

    Jean Xana



  • xana 17 août 19:53

    Bonjour Oscar Fortin, et merci pour cet article.

    Vous avez bien du courage d’écrire encore sur ce site hyper-pollué. Tous les trolls imbéciles s’y sont retrouvés comme d’habitude pour cracher leur haine de ce qui n’est pas atlantiste.

    Merci également aux quelques esprits cultivés qui acceptent encore de perdre leur temps à répondre aux lugsama (alias dom767), bob14, ptérodactyle -euh non : antyréac et autres imbéciles qui n’ont rien de plus intelligent à faire que troller les articles d’information.

    A mon avis ce site (Avox) ne mérite plus d’y publier de bons articles ni d’y faire des commentaires constructifs. Les forums de ce genre sont trop faciles à bloquer, et le plus stupide gamin boutonneux peut facilement emmerder toute la communauté. Ce n’est pas de la liberté d’expression, c’est comme pousser des cris d’animaux dans une assemblée sérieuse. Si les organisateurs de l’assemblée ne peuvent pas ou ne veulent pas y mettre un peu d’ordre, il vaut mieux aller ailleurs que d’y perdre son temps.

    Désolé de me montrer négatif, et bonne soirée.
    Jean Xana

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès