• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xavier

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • xavier 24 octobre 2007 15:28

    Je vous remercie d’avoir éclairé ma lanterne sur un système que je connaissait pas bien du tout. Effectivement, les temps actuels suscitent un certain nombre d’inquiétudes et peut être vaut il mieux se tourner vers un système comme celui que vous présentez qui parait plus sûr, en terme d’indépendance et surtout plus avantageux pour les emprunteurs étatiques. smiley


  • xavier 29 septembre 2007 15:26

    Il me semble qu’en voulant contredire les arguments donnés, vous ne faites que les appuyer... Car en effet, ce sont principalement des citations que vous considérez comme floues, qualificatif déjà employé par l’auteur de cet article pour montrer que le gouvernement ne sait pas comment faire pour perdre le moins possible d’argent, que ce soit dans une optique solidaire ou non que l’on dépense cet argent.


  • xavier 28 septembre 2007 13:23

    >Vincent : ce qui n’a pas été précisé, c’est qu’en plus de s’être vu remboursé le prix des diverses licences, ce monsieur s’est vu offrir 500€ de dommages et intérêts (quasiment le prix de la machine avec licences) et 150€ de frais de justice. Donc finalement il aura gagné de l’argent lors de l’achat de sa machine et Acer en a effectivement perdu.


  • xavier 28 septembre 2007 12:38

    >dperez : simple curiosité (je ne pensais pas que cela était effectivement possible dans ce genre de surfaces qui sont en général plutôt fermées) mais combien d’euro vous ont été retirés de la facture finale ? Mais finalement le fait que vous disiez vous même qu’il a fallut que vous gueuliez et que vous menaciez de partir montre que ce n’est pas une pratique régulière pour les magasins. A mon avis, il s’agit simplement d’avoir un responsable qui le soit justement smiley Autre question, comment la FNAC a-t-elle fait pour se faire rembourser la différence ? Je serais curieux de savoir si ce n’est pas resté comme un « trou » dans les coffres de la FNAC (qui sont suffisamment remplis, je vous l’accorde, pour ne pas avoir à rougir de ce remboursement).

    Cordialement.


  • xavier 18 septembre 2007 13:07

    C’est vrai que ça devient rapidement compulsif, mais j’ai trouvé la solution. En utilisant Thunderbird, il se charge de ramasser lui même mes mails dès qu’il y en a un qui arrive. Par conséquent je n’ai pas besoin d’aller vérifier ma boîte mail, puisque c’est fait pour moi. Mais c’est vrai que ça ne m’empêche pas de jeter un coup d’oeil de temps à autre, quand je suis étonné de ne rien recevoir...

    Suis je malade ? Docteur ?? smiley







Palmarès



Agoravox.tv