• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

xopa

Jeune femme de 65 ans heureuse d’être enfin parvenue à faire ce qu’elle avait toujours rêver de faire : ne rien faire.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • xopa 16 mars 2008 11:40

    Il n’y a aucune malice dans mes propos. Jusqu’à preuve du contraire, un embryon est un enfant en devenir, tout simplement.

    Je n’ai aucune idéologie sur cette question. Je ne demanderais certainement pas la suppression du droit à l’avortement, elle est nécesaire pour les nombreux et nombreuses irreponsables qui peuplent notre planète (genre les gens qui réfléchissent le lendemain au lieu d’avoir réfléchi la veille).

    Mais si de plus en plus de jeunes souhaitent ne pas y avoir recours personnellement, tant mieux.

    Mes propos sont-ils monstrueux ?



  • xopa 16 mars 2008 10:47

    Loin de moi l’idée de juger les femmes qui avortent ou d’être pour la suppression de ce droit. Après tout le droit d’avorter n’oblige personne à le faire mais n’empêche que si de plus en plus de jeunes sont contre cette idée, je m’en réjouis. Tuer un enfant dans le ventre de sa mère, là où il est en principe le plus en sécurité, c’est quand même épouvantable quand on y pense et c’est certainement un geste qui n’a été que trop banalisé.

     A notre époque où on a 36 moyens de contraception et, où, en plus, en principe, un rapport à risque ne devrait pas se faire sans préservatif, les IVG devraient être rarissimes.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv