• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yaacov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • yaacov 1er janvier 2009 11:54

     smiley  smiley Si je ne m’abuse les palestiniens ont élu le Hamas à leur tête tout en sachant que ce "parti politique", puisque vous aimez l’appeler ainsi, prône la violence, le terrorisme les enlèvements... d’ailleurs en hébreu le mot "hamas" veut dire violence, tout un programme annoncer aux israéliens en ce nommant ainsi.

    En choisissant le Hamas, les palestiniens ont choisi la violence, ils ont choisi d’envoyer des missiles sur Israël alors même qu’ils ont obtenu, à l’encontre des conventions des droit de l’Homme, le déplacement de populations juive la bande de Gaza, alors que certains y étaient même nés.

    Il n’est pas très intelligent de jeter la pierre systématiquement toujours sur les israéliens car votre partialité disqualifie automatiquement l’analyse que vous donnez de la situation.



  • yaacov 22 octobre 2008 11:46

    Je pense que la question est mal posée :
    Avons-nous BESOIN de lithium pour les voitures électriques ?
    D’une manière plus générale, alors que nous sommes à un tournant de l’histoire de l’automobile et de l’energie, est-il intelligent de se diriger vers une technologie qui neccessite l’approvisionement d’une matière première que seuls quelques pays peuvent extraire profitablement ?
    Technologie qui engendre d’autres couts et qui de toute façon ne sera qu’une solution intermédiaire puique les sources de lithium ne sont pas inépuisable.

    Ne vaudrait-il pas mieux investir dans la recherche sur des solutions qui nous permettraient d’exploiter la technologie de l’hydrogène ? élements équitablement répartie sur la planete, propre.








Palmarès



Agoravox.tv