• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yanch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yanch 12 mai 2007 18:41

    Magnifique votre commentaires, pour ceux qui suivent agoravox depuis un petit moment ca doit etre assez drole.

    « la démarche ARTISTIQUE, HUMANISTE ET COURAGEUSE du BRAVE Dr West. » Ahahaha trés drole. Artistique surement (quoique la aussi c’est discutable), mais humaniste et courageuse, non je ne vois pas.

    « C’est une évidence, il fascine certains intervenants d’Agoravox... » Il en énerve aussi beaucoup...

    « Il vous navre, ce NAZE ? ? ? Ignorez le. Opposez lui un silence HAUTAIN, GLACIAL, voire MEPRISANT. Le choix des adjectifs est large. La langue de Molière (...ou de Voltaire) est assez riche, plus riche que votre »pseudo-pensée« stérile et étriquée. » Parfois c’est dur de contenir son énervement, face à un article plagié par exemple. Et puis pour la « pseudo-pensée » stérile, on peut retourner cet argument pour DW, aprés pour le coup c’est un débat stérile.

    « Vous êtes un émotif obsessionnel IMPULSIF. Il n’y a là rien de péjoratif. »" Là aussi, on peut dire la meme chose pour DW, montré par exemple par les menaces de procés, assez risibles.

    « Simplement vous faire découvrir un aspect du Réel EXTRA-AGORAVOXIEN » Je rapelle, puisque vous semblez dire que Mr Muadib n’as pas de vie en dehors d’internet que les chemises bleue de notre bien aimé DW pullulent sur agoravox et que il doit etre parmi les personnes qui ont postés. J’en veut pour preuve la rapidité a laquelle il vous as répondu, environ 11 min.

    Je veux bien que DW ne soit pas le satan que l’on décrit, mais dire que ces opposants sont bornés, impulsifs et sont frustrés a cause de l’absence d’une vie épanouisante, c’est abusif, surtout quands on lit un minimum les interventions de DW.



  • yanch 12 mai 2007 18:17

    @ Christophe

    Je suis d’accord avec vous, le votes de + de 60 ans ont pesé sur la balance. Mais dire que les jeunes ont massivement voté pour les jeunes est un raccourci un peu rapide, et le fait de présenter seulement ce sondage alors qu’il y as d’autres sondages contradictoire n’est pas trés rigoureux.

    Ces chiffres sont importants pour des études sociologiques, mais se permettre de conclure comme l’as fait l’auteur sur le vote des + de 60 ans est douteux.



  • yanch 11 mai 2007 20:22

    Ségoléne Royal une vision démocratique ?

    .... hum hum

    Il faillait voir la gueule des jury citoyens version Béta, pas trés ragoutant.



  • yanch 11 mai 2007 20:19

    Ps : j’ai faillis oublier les guignols, émissions qui tient lieu de pensée politique pour nombre de jeunes.



  • yanch 11 mai 2007 20:17

    Je le devine :)

    Je ne vois pas vraiment de quel matraquage contradictoire tu parles. Quand tu es étudiant (déjà enclin a gauche), et que tes amis sont a gauche (parceque la droite c’est le mal), et que TF1 et Lci sont les chaines de satan et donc tu ne crois pas un mot des nouvelle, et que tu lis le nouvel obs et le monde pour les infos, télérama(version soft) ou les inrocks et technikart pour la culture et enfin que tu écoutes de la bonne grosse musique, cali, olivia ruiz, Noah, tout ca.... Non désolé je ne vois pas le matraquage qui équilibre. ( Bon c’est de la grosse caricature j’avoue :) )

    On as pas arreté pendant la campagne de nous dire (n’importe quel média) que c’était enfin un programme de droite contre un programme de gauche. Les personnes agées ont choisi le programme de droite, point. Qu’il soit plus sécuritaire est un fait, que sarko ait joué la dessus est aussi un fait. C’est le jeu démocratique.







Palmarès