• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yanniG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yanniG 29 décembre 2007 16:21

    Il y a également une suprème hypocrisie dans tout ça... Les miss s’engagent à n’avoir jamais posé... et finalement elles ont très souvent un passé de mannequin ! On les présente comme étudiantes, mais elles ont très souvent fait de la pub dans des catalogues par exemples. C’est logique, ce sont de belles filles, le fait de s’exhiber ne les rebute pas trop, sinon elles ne participeraient pas à de tels concours. On est en 2007, il y a en France plus d’appareils photos que d’habitants, en matière de gestion de l’image les choses ont bien changé, ce ne sont pas des rosières de village



  • yanniG 29 décembre 2007 11:05

    Cet argument vous allez l’utiliser pendant cinq ans ? Sarkozy est au pouvoir et c’est son action et celle de son gouvernement qui est appliquée et doit donc être critiquée. Ce n’est pas le temps de faire des propositions alternatives.



  • yanniG 28 décembre 2007 19:12

    Je le trouve très stimulant intellectuellement, Emmanuel Todd. Et à Mon avis un évènement tel que l’assassinat de Bénazir buttho lui donne plutôt raison. Dans son « Rendez-vous des civilisations », il place l’Iran comme un pays dont la transition, dans son optique de démographe est faite, et par contre cite le Pakistan comme un pays beaucoup plus tellurique, plus dangereux, plus instable. Quelques semaines après la sortie de son livre, Musharaf décrète l’état d’urgence et le pakistan connait actuellement les troubles que l’on sait. Emmanuel Todd propose sa compréhension d’un monde complexe par la démographie, ça fait souvent mouche !







Palmarès