• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yao

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yao 18 octobre 2007 18:34

    Ben oui, fallait bien trouver quelque chose pour occuper les esprits, vu que la France n’allant pas en Finale (Rygby), il n’y aura pas d’effet euphorique « Laporte »....



  • yao 18 octobre 2007 18:02

    De quoi est-il question dans cet article ? De grand cirque, de mensonges.... Donc pour en avérer le contenu il faut démontrer qu’il y a bien menteur.

    Là où « l’histoire » m’emm....., c’est que pour être élu il va la chercher (sa belle) jusqu’aux Amériques... (battage battage)... Tu parles, il fallait bien pour espérer être élu... dans notre bon pays dans lequel on n’avait pas encore vu ça (au vu et au su de tous). Puis, une fois élu, là on peut se quitter (puisque j’y suis, j’y reste).

    Certains disent (entendu ce jour 18/10/07) qu’en le quittant maintenant (au lieu d’avant l’élection) elle a du cran, car elle aura moins de « sous ».. Mais en divorçant maintenant, elle touchera plus que si elle avait divorcé avant.. Elle a plus d’atouts dans son jeu.

    D’où dès lors qu’on est « d’accord » pour faire la « Une » en certains cas, il faut en accepter l’augure jusqu’au bout. Restons logiques.

    Des preuves ? Concernant (entre autres) le bonus fiscal sur les intérêts d’emprunts immobiliers : Il est de formation « avocat », il ne pouvait donc ignorer (on apprend cela lors des premiers cours) qu’en droit Français il n’y a pas de rétroactivité sur les nouvelles lois.

    Donc, admettons qu’il ait oublié, admettons... Mais ses conseillers, z’ont oublié eux aussi ? Bon, admettons...

    Mais là où c’est dégueu, c’est son commentaire, lorsque le Conseil Constitutionnel a retoqué le texte, je l’ai entendu à la radio dire (textuel) : Ceux qui sont pas contents (Nb : ceusses ayant acheté avant le 6 mai) n’ont qu’à aller se plaindre auprès du Conseil Constitutionnel... Dégueulasse je dis, dégueulasse... De plus (en hors d’une mauvaise fois évidente) c’est du langage de rue...

    Robin des Bois prenait aux riches pour donner aux pauvres... Notre Sarko serait plutôt Prince Jean, prenant aux pauvres pour donner aux riches. Mais ça on le savait, nous... Où certains ont-ils été chercher de lire les programmes des deux candidats (quasi à la dernière seconde) pour se faire une opinion, plutôt que d’en étudier le passif (oui, où ?).







Palmarès