• vendredi 18 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

yargo

Tout va bien le bateau coule normalement...
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par yargo (---.---.117.163) 29 mai 2012 10:33
    yargo

    Bonjour,

     

    Je me souviens de Mme Lagarde qui pendant plusieurs semaines s’est permis de faire un tour du monde « payé par le contribuable français » dans un avion de la république afin de faire sa campagne auprès des pays pour sa candidature au FMI.

    Je me souviens en pendant la crise se permettant de dire aux français qui peinaient à remplir de carburant leur véhicule de « se déplacer à vélo ».

    Mme Lagarde en tant que directrice du FMI gagne par an l’équivalent de 3 ans de notre président de la république, hors prélèvements sociaux et impôts pour lui.

    Je pense que c’est au peuple de reprendre le pouvoir, sortir de cette civilisation basée sur le féodalisme de nos oligarques qui nous assomment pour satisfaire leur extravagance. Reprendre la création monétaire, et ne rembourser aux banques que ce que nous leur devons. Les crédits engrangés par les états sont valorisés suivant le système de création monétaire qu’à concurrence de 10%, donc remboursons leur les 10%  soit 171.7 milliards et reprenons nos billes avec la banque de France. Si la Grèce faisait ce genre de manipulation « tout à fait plausible » mais pas aux yeux de l’union européenne ni du FMI, elle pourrait s’en sortir. Seul « hic » la volonté des investisseurs n’est pas que nous remboursions les dettes mais que nous continuions à payer des intérêts, ce qui les intéresse ce sont les intérêts et non pas une partie ou la totalité de la somme. Car les intérêts diminueraient. N’oubliez pas que cette dette est valorisée en argent par seulement 10% de cet engagement.

     

    Donc rien ne m’étonne de sa part … 

  • Par yargo (---.---.243.214) 17 mai 2012 11:12
    yargo

    Bonjour Morice, 


    Petite question, aucun journaliste ne rapproche le fait que le couple ait acheté un Riad au Maroc l’an dernier et ne figurant pas dans la déclaration de patrimoine du dit candidat ?

    Ils sont marié sous le régime de « La communauté réduit aux acquêts » donc suivant la loi tous les achats de l’un des époux pendant le mariage appartiennent aux deux époux.


    voir sa déclaration de patrimoine il y a quelques semaines

    Ca demande des explications tout ça 




  • Par yargo (---.---.125.95) 28 avril 2012 16:15
    yargo

    Mr Copé est un monsieur qui voit sa légitimité pour une élection en 2017 partir en fumée, avec l’implosion de l’UMP dont il est le responsable quand les centristes auront remballés les gaules le 7 mai si Mr Hollande est élu.

    Sans compter qu’il aura surement à se justifier de son barbotage dans la piscine de Mr Takkiedine, je pense que « plus belle la vie » va avoir des sujets pour faire de nouveaux épisodes.

    A suivre
  • Par yargo (---.---.114.41) 27 avril 2012 12:20
    yargo

    Bonjour,

     

    Tous les mois je lis votre prose avec un certain plaisir pas le plaisir de voir des citoyens sans emploi mais le plaisir de lire enfin les vrais chiffres relatés dans un article…

    Je vous remercie de faire ce travail que je fais moi aussi dans mon coin lorsque votre article n’est pas encore paru.

    Plusieurs questions me taraudent,

    Outre les radiations d’un coup de crayon pour produire des chiffres audibles par le commun des mortels « surtout à la veille des élections » que deviennent ces gens entre 250000 et 300000 tous les mois qui se cumulent soit sur un an près de 3 millions de personne qui ne rentrent dans aucun chiffres même les vôtres ? Je n’ose imaginer le total de ces habitants qui ne rentrent dans aucun chiffres « conjoint qui travail, ne satisfaisant pas aux critères du RSA …

    Les chiffres devraient tenir plus de la situation espagnole ou grecque voir plus, tout cela nous permet de rentrer dans les chiffres du NAIRU produit pas l’OCDE.

    Quant à l’absence de commentaire des journalistes, elle ne s’explique pas par la non lecture du rapport complet mais par l’achat des médias par le pouvoir.

    ·  Principaux médias appartenant à des grands financiers qui ne souhaitent pas que ces rapports soient mis à la clameur populaire…

    ·  Nos chers journalistes sont assis sur une niche fiscale qui permet de les acheter tous 30% d’abattement fiscal rien qu’en ayant la carte de presse « rappelez-vous de la grande discussion sur le rabotage des niches fiscales en aucun cas vous avez entendu parler de cette niche » il est indispensable de laisser ce dossier en bas de la pile…

    Moralité seule une révolution nous permettra de reprendre notre autonomie et retirer des mains des politiques de tous bords, les clés de notre devenir et redonner au peuple la possibilité de choisir en écrivant lui-même une constitution réellement démocrate. 

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération