• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yatus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Yatus 20 octobre 2009 16:59

    je me pose une question (après le battage sur le kindle d’amazon etc), y-a-t-il une différence entre une lecture sur papier et la lecture sur écran (d’un roman, je veux dire) ? Est-ce qu’on lit des auteurs différents sur écran ? Je viens de trouver ça :
    « Fnac vient de se mettre un peu à la page en proposant 20.000 ouvrages pour sa boutique de livres numériques. « + de 20.000 PDF à télécharger : des livres scientifiques, universitaires, de la littérature générale et en anglais  », découvre-t-on sur la page du vendeur.
    On remarquera que dans les meilleures ventes, Web mortem, de Christine Adamo est premier, et que l’on trouve Twilight de Stephenie Meyer n’est que numéro 4. Comme nous l’évoquions, on trouve une certaine quantité d’ouvrages érotiques, fer de lance de la vente de livres numériques, puisque 300 ouvrages sont disponibles - mais on trouvera parmi eux les Poèmes érotiques de Verlaine. »
    Or Twilight n’est-il pas ce fameux best-seller des adolescents ? Et qu’est-ce que Web mortem ? Va-t-on préférer les livres érotiques à la littérature classique en lisant sur écran ?
    Je suis sidéré plus qu’inquiet.







Palmarès