Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 82 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0



Derniers commentaires

  • Par yazan (---.---.---.5) 21 février 2012 13:06

    C’est fait !!! Pas l’émission entre 12-14h... Mais à une heure pour petits vieux, ce matin sur france inter.... Le radio réveil s’est allumé, un malaise a enpli l’air, puis j’ai compris que ce n’était que la voix de Marine, hyper agressive comme toujours.
    du grand Marine, ce matin oui ! Je ne l’ai pas souvent entendue aussi rayonnante, haineuse, et... Il faut bilen le dite... TOTALEMENT RIDICULE ! Oui, bien plus ridicule qu’à son habitude, elle ne devait pas être réveillée, ou alors c’est hormonal ?
    Elle s’est fait reprendre sans arrêt sur ses chiffres, ça oui ! 100% de viande hallal dans les abattoirs parisiens ? Non 2%... Mais pour seule réponse, elle avance un grossier « Non mossieur, c’est 100%, c’est moi qu’ai raison ! Tout le mende ment, mais moi j’ai raison !!! » Eh bien, qu’elle cite ses sources alors... Enquête interne du FN ! Ah ça... On sait mentir sur les chiffres des lors qu’on les sort du chapeau (voir les petits mensonges du FN).
    La charia rétablie en lybie comme elle le prétend ? Oups... C’est qu’elle aurait aimé casser du sucre sur du musulman, mais là aussi elle se fait reprendre. Elle insiste : « Si si, j’ai raison », mais non, t’as tort marine... Ce ne sont que tes fantasmes. Et de là à bégayer, trouver un truc, le plus petit truc possible, afin de ne pas perdre la face, sortir 3 nouvelles bêtises balbutiées avant d’enfin raconter un truc de vrai : Oui, y’a des choses pas cool qui se passent dans les règlements de compte lybiens... Eh bien, la politique étrangère, ça n’est pas son fort, à la Marine... Mais surtout, ne jamais perdre la face, toujours avoir le dernier mot, ne jamais ébranler ses convictions, jouir d’un sentiment de supériorité, c’est pathologique d’un autoritarisme primaire ça, non ?
    alors ne parlons pas du soutien de la Marine au régime Syrien... Du moins, elle refuse de condamner explicitement le pouvoir en place. Et ce n’est pas faute d’avoir essayé... Par plusieurs fois, la question lui est posée : Allez vous dénoncer nominativement ce régime ? Nan, elle ne peut pas... C’est qu’elle a ses dictateurs qu’elle aime bien, visiblement... Elle se contentera d’un vague : Je dénonce tous les crimes commis de part le monde contre les peuples. Marine Baba cool ??? Hum hum... Cela aurait pourtant été si simple de répiondre à la question : Je dénonce les crimes du régime syrien....
    Ouaip ! Ce matin, sur France Inter, c’était du grand Marine ! Ca devrai bien la faire chuter jusqu’à 12% un truc comme ça dans les sondages, non ?

    En tout cas, il faudra bien qu’elle se décide à comprendre que lorsqu’on a tout le monde contre soi, ce n’est peut être pas innocent... C’est peut être bien qu’on ne raconte QUE des bêtises... Libre à elle de se victimiser, nous ne sommes pas dupes...
    Mais bon, c’est la fosse aux lions ici... Des qu’on parle de Marine, y’a la secte qui rapplique ! N’est ce pas ?

  • Par yazan (---.---.---.79) 21 février 2012 01:08

    Dépenses en augmentation... Recettes globalement stables... (grosso merdo)... Mais boom des richesses créées... Marre de ce tout libéral (le paramètre nouveau de ces trente dernières années) qui permet de plus en plus à ces richesses créées d’échapper à l’imposition !
    Faciliter la vie à l’investisseur pour qu’il n’investisse et permettent aux vieux leviers de l’économie de s’actionner, ce système est devenu obsolète.
    Les agences de notation notent favorablement les subprimes en leur temps et dégradent les notes des états européens sous le coup d’attaques spéculatives contre l’euro ? A qui profite le crime ?
    La troisième guerre mondiale sera économique (ou ne sera pas) ? Quelles lois pour prévenir de crimes de guerre d’un genre nouveau ?
    Cela peut être assez violent, mais à la guerre comme à la guerre : Faut il pénaliser la spéculation toxique ?

  • Par yazan (---.---.---.79) 21 février 2012 00:57

    hum... autoritarisme autiste extrêmement courant au sein des mouvances d’extrême droite (peut on se qualifier de mouvance d’extrême droite lorsqu’on place un claude guéant à l’intérieur ???).

    A son age, le président a eu le temps de refouler très profondément les douleurs à l’origine de son comportement pathologique...
    Disons 20 ans de psychanalyse. Résultats non garantis...
    En gros, c’est pas gagné tout ça : Le pouvoir, la politique, l’autorité et l’extrême droite (mais en gros alors ^^)

  • Par yazan (---.---.---.79) 21 février 2012 00:49

    Les histoires de référendums ont été à l’ordre du jour au moment de la réélection de Chirac à l’époque... Il avait promis de faire des référendums sur tout.... Mais bien sur, rien (sans doute la fierté d’être élu à 80% des voix l’a t-il renforcé à ce point) ?

    En général, un président sortant qui se représente, ça ment pendant tout son mandat, sauf la dernière année, ça redevient plus cool... Mais avec le petit Nicolas, même pas ! Serait il si déconnecté au point de ne pas voir qu’il a merdé sur toute la ligne ??? Est il désespéré à tel point qu’il n’a plus rien à perdre ? Car si la gauche passe, le secret militaire sur les tenants et aboutissants de l’affaire Karachi sera levé, et la présomption d’innocence du président pourrait bien partir en fumée...

    En caricature : Le bilan de 5 ans de mensonges
    Et encore, ce ne sont là que ses principaux mensonges ! Il y en a eu tant d’autres....

    Et quand on voit la violence que prennent les messages de l’UMP (virage à droite vers le nationalisme version FN, « la france forte », ça résume tout...). Ca en promet de nouvelles indécences si jamais il repassait !

    Au finbal, hereusement que DSK est tombé avant les primaires socialistes... Ca aurait fait mal un scandale en pleine campagne ! Très mal !!!!

  • Par yazan (---.---.---.5) 16 février 2012 17:23

    S&P a volontairement noté positivement les subprimes, à l’époque, sous l’influence de goldman sachs, alors que tous les indicateurs viraient dans le rouge !
    S&P a été le premier à dégrader la note française, conséquence de multiples attaques spéculatives menées par Goldman Sachs (entres autres) contre l’euro, et donc, contre les peuples.
    C’est une guerre économique ? Il y a des victimes... Mais nous sommes comme en 39, avec de vieux généraux passéistes (voire collabos) au pouvoir, persuadés (ou voulant nous faire croire) que notre bonne vieille ligne maginaux (la riguer) permettra de nous défendre promptement !
    Et nous, on gobe tout ça comme des larbins ?
    Il va être temps de mettre les points sur les « i » : http://www.citylop.com/ces-fonds-dinvestissements-qui-senrichissent-sur-le-dos-du-contribuable/
    La criminalité évolue, il va bien qu’on se décide à se donner les moyens d’une réponse graduée contre ces nouveaux maitres (dictateurs) du monde !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national






Palmarès



Agoravox.tv