Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yazan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 85 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • yazan 16 février 2012 14:29

    Le pen 20%, et alors ???? bin ça ne veut dire rien d’autre que la france est composée de 20% de cons aux instincs animaliers ! (bin oui, raisonnements démagogiques et non réfléchis, fanatisme sectaire, falsification de la réalité, manipulation, ça, on est expert au FN).
    Mais bon, ça ne sert pas à grand chose, c’est la fausse aux lions dégénérés ici tant le FN a visiblement donné des consignes de se réunir sur quelques sites choisis afin de donner l’illusion d’exister quelque part au moins (noyautage ?). Et vu qu’il est strictement impossible de discuter de manière un tant soit peu intelligente avec un autoritariste (d’où la connerie animale).
    Ce qui est drôle, c’est que même avec tout ça ? Le sondage maison donne mélenchon DEVANT la marine ! MDR
    PS : au fait, ce n’est désormais plus 20%... Elle baisse la Marine ! CQFD


  • yazan 16 février 2012 14:16

    Bah ! Qu’il fasse campagne.... Avec les casseroles qu’il traîne au cul (Clearstream, karachigate...), il est fort probable qu’il se retrouve empêtré dans les affaires politico-financières dès son éviction, avec de la prison en bonus (c’est du moins la théorie, on sait tous que la justice des puissants n’est pas celle des faibles). Mais oui, cela explique sans doute pourquoi il tient tant à se représenter.... Dans ce jeu de monopoly, il préfère la carte « allez directement en case départ et empochez votre bonus au passage » plutôt que « allez directement en prison sans passer par la case départ ».
    Mais les français sauront le juger sur son bilan, et en la matière (et en mode lol), il aura bien du mal à justifier avoir été un bon président !


  • yazan 15 février 2012 17:08

    Correction :

    • Les services publics se décradent parce qu’ils n’ont plus les moyens de fonctionner (RGPP de Sarkozy entres autres...)
    • Les impôts des moins fortunés augmentent, ce n’est pas le cas des très très riches qui échappent de plus en plus à l’imposition, soit parce que certains nous rabachent qu’il ne faut pas faire fuir ces très riches (mais on s’est aperçu depuis 5 ans qu’ils continuent de partir ailleurs même lorsqu’un Sarkozy les couvre de cadeaux, l’appât du gain sera toujours le plus fort et s’il n’y a plus d’état pour les réguler, c’est la fête au chateau !), et surtout parce que les richesses partent désormais dans la sphère financière, la spéculation, que les états se sont toujours refusés à taxer (l’écart entre les revenus du travail et ceux de la finance s’est considérablement accru en 30 ans),
    N’est ce pas surtout de ce côté qu’il faut regarder ? On produit bien plus de richesse aujourd’hui qu’il y a 30 ans, mais depuis que ces richesses ne sont plus redistribuées avec décence, il ne faut pas s’étonner de la situation.

  • yazan 15 février 2012 12:35

    Qu’une usinne aille s’implanter ailleurs ne pose pas de problème dans le fond tant qu’il ne s’agit que d’arroser un marché local, mais ce ne sera ici pas le cas.....
    Mais avant de réfléchir à une politique sanction visant une ré-industrialisation française, il est important de bien comprendre ce qui se cache derrière le jeu des délocalisations : Ou partent principalement nos emplois délocalisés, qu’est ce qui explique réellement les pertes d’emplois du secteur industriel (les seules délocalisations, ou une mécanisation croissante des chaines de production, ainsi que l’explosion de la productivité du travailleur français, etc....).
    Peu de candidats poussent cette analyse, c’est tellement plus simple de faire dans le démagogique !


  • yazan 15 février 2012 12:29

    A grand pouvoir, grande responsabilité. Il convient oui de s’interroger sur qui finance les agences de notations, pour commencer. Et si ces agences commettent des erreurs, si nous sommes en guerre économique, pourquoi ne pas considérer ces erreurs comme crimes de guerre économique ? (genre : http://www.citylop.com/ces-fonds-dinvestissements-qui-senrichissent-sur-le-dos-du-contribuable/ )

    En les laissant faire, nous ne serons rien d’autre que des larbins !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Dessin du jour Immigration Front national






Palmarès