Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

lilou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • lilou (---.---.---.229) 26 novembre 2012 11:39

    Les deux commentaires ont très bien souligné la réalité sur les seigneurs de la médecine.

    Seulement sachons que seuls les chirurgiens et médecins hospitaliers puissent avoir des salaires mirobolants étalés dans la presse. Les médecins libéraux, beaucoup ont été surpris de l’apprendre. Il y a quelques années, le secteur privé est créé dans les hôpitaux afin de faire payer les patients en moyenne dix fois le tarif de la sécurité sociale sous prétexte de compenser les bas salaires dans les hôpitaux et ainsi retenir les bons éléments, tout cela avec le personnel et l’équipement public.

    En réalité, beaucoup de médecins des hôpitaux sont nommés de façon très opaque. Les meilleurs (les vrais bons sont partis vers les Etats Unis pour avoir de bonnes conditions de travail, pas seulement pour le salaire car le salaire dans les hôpitaux comme montré dans la presse est maintenant équivalent des Etats Unis).

    En plus savez-vous que les professeurs et chefs de service sont nommés par les ministères, par une comité des « anciens » dans les hôpitaux. Une fois nommé, ils ne seront jamais licenciés, quoi qu’il arrive. L’exemple des fautes répétées sur plusieurs mois d’affilé à Epinal de toute une équipe d’un service de radiologie en est un exemple. Les sous chefs licenciés, jamais le patron, comme au Crédit lyonnais.

    Le numérus clausus est effectivement une aberration totale. De nombreux Français mention très bien au bac sont recalés au concours de médecine tous les ans. Tout cela pour ensuite importer des médecins formés en 6 ans au lieu de dix dans des hôpitaux moins équipés et ne maitrisent même pas la langue !

     

     

     

  • lilou (---.---.---.152) 10 octobre 2012 12:42

    Il est scandaleux de lire la plupart des commentaires sur ce site. Il faut toujours râler contre le pouvoir en place pour faire l’intéressant ! Le printemps arabe que les Occidentaux félicitent n’est qu’une erreur grave. Quoi qu’il arrive, l’ex gouvernement est quand même mieux que les extremistes actuels. Alors on n’entend pas ces forumeurs les critiquer !

    De même, on critiquait le Shah d’Iran pour le remplacer par Khomeyni et on se tait ensuite de peur de Fatwa des islamistes ! Bravo !

  • lilou (---.---.---.33) 2 octobre 2012 16:25

    Oui, nous allons ensuite avoir un gouvernement de gauche avec la justice de gauche comme relaxer DSK (aujourd’hui). Les enfants de Trieweller à la charge de l’Etat comme Mazarine au temps du Mitterand. Quelques Mr Afriques comme les enfants de Mitterand. Les suicides mystérieux en prime chez les écartés du pouvoir. Bravo pour la solution d’un gouvernement vraiment à gauche. Souvenez-vous encore de la faillite de la France en 83, 2 ans après l’arrivée au pouvoir de Mitterand ? Voulez-vous une autre ?

  • lilou (---.---.---.184) 27 août 2012 12:55

    Personne n’a relevé les vacances de golf, de chasse et les voyages d’Egypte de toute la tribu Mitterand au frais de la République pendant 14 ans. Et la girlfriend de Holland, quelles sont les budgets d’entretien de girlfriends, des ex, des copines, des copains de nos dirigeants ?

  • lilou (---.---.---.184) 24 août 2012 13:40

    Personne n’oblige les gens à être dans le spectacle ! Peut-on être intermittent agriculteur, intermittent vendangeur, intermiitent vendeur avec les mêmes avantages vu les conditions pénibles de travail et la précarité ?







Palmarès