• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yes Future

Yes Future

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Yes Future Yes Future 10 novembre 2009 10:38

    Bonjour,


    Merci pour tes encouragements. J’avais pensé aux « yes men » mais je n’ai pas trouver le moyen efficace de les contacter. Je me suis penché sur le problème des langues, problème général sur le web.
    L’avantage de la technologie en cours de développement est qu’elle organise les données afin de les classer selon une séquence de raisonnement qui va de la définition collective de la problématique à l’élaboration de la solution. Ce système sera le même pour chaque langue afin de pouvoir inter-comparer les projets. 
    Les données appelées pour exprimées la problématique sont classées dans une base de connaissance selon le registre du savoir auxquelles elles appartiennent (Histoire, droit, politique, sciences et techniques, économie, sociologie etc.) les données appelées pour élaborer la solution sont elles classées dans une base d’action ( Développement, environnement, santé, finance etc.).
    Si bien que même formulés dans des langues différentes deux projets seront construits suivant la même règle afin de pouvoir faciliter leur confrontation.

    Une technologie est en cours de développement. Je dois créer une association pour l’exploiter. Elle sera mise gracieusement à la disposition des citoyens pour faire émerger des projets et les mettre en oeuvre. Elle doit être opérationnelle au mois d’avril. Cependant elle nécessitera certainement des adaptations pour répondre aux besoins d’une participation citoyenne. 

    Elle peut s’entendre comme une première brique d’un ensemble qui devra progresser pour proposer en définitive un ensemble d’outils à disposition des citoyens des associations des entreprises et des pouvoirs publics pour qu’ils travaille ensemble. Ce dont je rêve est une sorte de linux au service des projets citoyens.

    Toute aide sera la bienvenue.


    A+


    tangui


  • Yes Future Yes Future 10 novembre 2009 10:12

    Bonjour,


    Je vous remercie. Une technologie est en cours de développement. Je dois créer une association pour l’exploiter. Elle sera mise gracieusement à la disposition des citoyens pour faire émerger des projets et les mettre en oeuvre. Elle doit être opérationnelle au mois d’avril. Cependant elle nécessitera certainement des adaptations pour répondre aux besoins d’une participation citoyenne. Toute aide sera la bienvenue. la technologie est fondée sur le principe d’une règle commune d’organisation du raisonnement qui va de l’expression collective de la problématique jusqu’à l’élaboration collective des solutions afin de dégager des bonnes pratiques. Elle peut s’entendre comme une première brique d’un ensemble qui devra progresser pour proposer en définitive un ensemble d’outils à disposition des citoyens des associations des entreprises et des pouvoirs publics pour qu’ils travaillent ensemble. Ce dont je rêve est une sorte de linux au service des projets citoyens. Je vais me pencher en fin de semaine sur votre rassemblement citoyen et j’espère que nous réfléchirons rapidement à un mode de collaboration pertinent.

    A+

    Tangui Friant
    06 72 71 77 25






Palmarès