• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yggdrasil

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Yggdrasil 6 mai 2009 06:05

    Bonjour Paul muadhib,

    Je tenais à vous dire combien je suis d’accord avec votre intervention, propos qui d’ailleurs transparaissent déjà entre les lignes de l’article original pour ceux qui ont compris cette dimension essentiel du changement à venir. La peur nous fige dans le mouvement même de la vie et annihile la création qui pourtant est la véritable nature de l’homme. Je pense que nous connaitrons un saut qualitatif majeur suite à la dégradation massive de la situation qui malheureusement risque de couter la vie à de nombreuses personnes. Ceux qui ne croit qu’au monde matériel en seront probablement très affectés, les autres leur rendront hommage comme il se doit mais iront de l’avant.

    Je précise qu’il y a encore 6 mois j’étais parfaitement athée mais qu’aujourd’hui j’essai d’être mon propre dieu ou exprimé autrement de toujours garder à l’esprit que dans chacun de nos actes ou pensées dicté par l’égo nous influençons tous les autres par le fait que nous sommes connectés au tout en permanence.

    Ceux qui s’esclafferont devant ces propos devraient aller faire quelques recherches sur d’autres mode de pensée que celui de l’occidental (dans son sens péjoratif) et constater qu’il est parfaitement possible d’influencer considérablement le réel (certains pensent même que nous le crééons : soit sous la forme de film personnel étriqué lorsque nous sommes aliéné, soit à l’intérieur même de la réalité lorsque nous sommes présent aux choses en arrêtant de nous leurrer et de croire savoir.). Si vous avez peur et que vous ne faites pas attention à votre corps et les messages qu’il vous transmet sous la forme de ce qu’on confond toujours avec l’immagination mais qui est en fait intuition, vous ne percevrez jamais l’appel. Pas besoin de chercher à écouter dieu, un arbre ou une pierre suffit...

    Les possibles humains seront beaucoup plus importants lorsque nous mettrons les possibles technologiques à leur service et non le contraire comme cela l’est depuis bien longtemps.

    Pour finir j’ajouterais que la réalité doit partir de l’individu pour aller sur le monde. En mettant en place le contraire constamment, nous fermons des portes qu’il est ensuite très difficile de réouvrir sans danger et qui nécessite un grand voyage comme l’a très bien dit Paul muadhib.

    Occupez vous de vous même et le reste suivra.







Palmarès