• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ykpaiha

ykpaiha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1035 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ykpaiha ykpaiha 7 mars 2009 02:31

    De toute facon le reseau Francais est a vendre sur ebay :

    Mise en vente : 0,01 Euro

    Vendeur : Hadopi

    Livraison : gratuite.

    “Doté d’un marché potentiel de 64 102 000 habitants, la France vous propose son réseau internet constitué dès à présent d’un fichier clientèle de plus de 18 millions d’internautes.”

    C’est-y pas beau, ça ?

    “Vous bénéficierez d’une marge de développement conséquente, prochainement appuyée par la loi Création et Internet et son Hadopi qui offrira aux producteurs de musique et de cinéma une défense de leurs droits 100 % garantie sans contrôle judiciaire. Il serait idiot de ne pas renforcer votre position dominante avec l’aval d’un gouvernement prêt à sanctionner ses concitoyens sur simple dénonciation, et à les mettre sur le chemin de vos offres payantes ! Et ce sans avoir à remettre en cause vos méthodes de vente éprouvées depuis des décennies, à l’heure pourtant où le marché connaît un bouleversement équivalent à l’apparition de la cassette audio vierge ou encore du magnétoscope.”

    A cette heure ci le prix est de 10 000 000 Euros
    http://cgi.ebay.fr/Reseau-internet-francais-controle-ideal-pour-industrie_W0QQitemZ180334514132QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item180334514132&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

    Remarquez bientot (si ce n’est déja le cas voire les scandales en cours...) c’est nous meme et la France qui seront en vente !! et on ne vaudra plus grand chose.



  • ykpaiha ykpaiha 4 mars 2009 23:27

    Ah Toqueville !
    Que tous les amoureux de la démocrtie relisent ce penseur, et philosophe politique...
    Plus étudié aux US que chez nous, il fut un des maitre a penser d’un G.DeGaulle, juste avant que la bande de profiteurs démagogues ne l’enterre avec son idéal...
    Non la démocratie n’est pas morte elle a été usurpée par une idée nefaste issue du cerveau malade de Giscard d’intestin.
    Non la démocratie n’est pas morte elle est au service des peuples et non l’inverse. Et surtout pas celle qui par porosité n’est devenu qu’un choix arbitraire vide de sens.

    Dans la société démocratique les traits culturels de chaque classe s’estompent au profit d’un goût commun pour le bien être. Ce matérialisme s’affirme lorsque l’accès à la richesse devient possible pour les pauvres et que l’appauvrissement menace les riches.

    Pour Tocqueville, le changement social résulte de l’aspiration à l’égalité des hommes.

    Pour lui, si l’humanité doit choisir entre la liberté et l’égalité, elle tranchera toujours en faveur de la seconde, même au prix d’une certaine coercition, du moment que la puissance publique assure le minimum requis de niveau de vie et de sécurité.

    L’enjeu, toujours d’actualité, est l’adéquation entre cette double revendication de liberté et d’égalité : « les nations de nos jours ne sauraient faire que dans leur sein les conditions ne soient pas égales ; mais il dépend d’elles que l’égalité les conduise à la servitude ou à la liberté, aux lumières ou à la barbarie, à la prospérité ou aux misères ».

    Pour Tocqueville, la société démocratique caractérisée par l’égalité des conditions est l’aboutissement du changement social.

    ....
    Non la démocratie n’est pas morte faisons la revivre a partir de là ou elle s"est arrétée ou on s’est laissé berné par un socialisme de classe, 30 ans de récréation qui par notre laisser+faire, a conduit la ou nous en sommes.

    Pas plus not’ bonzai que la pseudo opposition de supermarché ne représentent la droite ou la gauche et encore moins la démocratie, il se représentent eux meme et tant mieux si certains se reconnaissent en eux, et ils sont pres a tout pour cela.

    Ce combat n’est ni de droite ni de gauche, il est primordial.



  • ykpaiha ykpaiha 2 mars 2009 19:21

    Si quelqu’un peut donner des pistes je suis preneur.
    Voila depuis que l’on parle de hadopi il est des faits indéniables ;
    Les mensonges sur lequel reposent la loi.
    Le besoin irrépressible de dire que l’on fait un truc, euh certains appellent c’a la Réforme.
    L’envie de contraindre un média qui nous échappe...
    L’illégalité et l’arbitraire de son fondement.
    etc etc...
    Mais j’ai beau chercher
    Sur quoi va se baser la traque ?
    Quel vont etre les outils utilisés ? Comment vont ils fonctionner ?
    De quelle manière les pistes vont etre suivies ?
    Qui va déployer les outils necessaires ? ou seront ils situés ?
    Nada rien, tout au moins les outils qui ont étés préssentis semblent bien poreux.
    A moins que la NASA-UMP a inventé un outil révolutionnaire qu’ils gardent en secret pour le dévoiler le jour J ?
    Ce ne serait pas étonnant vu le niveau ’café du commerce’ de nos gouvernants.

    J’ai un peu,mais dites moi si je me trompe, l’impression que tout c’a ressemble au reste de la politique actuelle, du vide, du buzz, avec pas grand chose dedans si ce n’est des FOKE YAKA..

    Mais il faut etre prudent c’est sur, imaginez que c’a marche vraiment, mais franchement j’ai quand meme un doute.



  • ykpaiha ykpaiha 2 mars 2009 12:11

    En quoi etre chanteur, doit il etre a part ?
    Si je vais chez mon docteur ou au bistrot du coin je lis le journal, des magazines des bds, j’écoute la radio c’est encore libre non ? a moins que bientot les éditeurs de BD réclament eux aussi l’exception culturelle pendant 150 ans.
    C’est une fois encore un etouffoir inventé de toute piece qui sert de paravent a une loi imbécile :
    http://www.quechoisir.org/pages/breves/Quelle-crise/D57FCF7D35D9C864C125754000587CCB.htm?f=_
    C’est symptomatique des voyoux actuellement en place.
    Car en fait que va t’il se passer les ’pirates vont inventer de nouvelles regles qui feront dans 3 ans une autre loi etc et...pendant ce temps le tiroir caisse va fonctionner toujours plus avide et sclérosé.
    Enfin face a l’idiotie le net a de toute facon déja préparé l’apres et a déja en test les parades.
    C’a s’appelle l’adaptation, voire l’intelligence, ils feraient mieux de s’en inspirer.
    Pour ceux qui ont encore a se prémunir en attendant le big bang a venir 2 ou3 petits conseils :
    Chiffrage systematique de ses données entrantes, sortantes et statiques (on peut connaitre l’ip mais déja c’est un début)
    Ne pas utiliser le DNS de base de votre FAI faisant ainsi que vos requetes ne transiteront pas par le FAI qui ne pourra ainsi pas en faire un log :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
    Passer aux logiciels libres (firefox etc ) en attendant de se mettre sous Linux.

    Et sutout restez vigilants.



  • ykpaiha ykpaiha 1er mars 2009 01:19

    Fraichement affilié a Agora que je lis quotidiennement,
    Il est une question qui m’interpelle.
    Je ne me souviens pas historiquement d’un individu dans la 5eme République, tel que Sarkosi, qui ait en si peu de temps rempli autant de haine et de rancoeurs (euh méritées).

    Ceci posé il pourrait etre interressant, et la pas de sondage truqué, de faire un pari sur qui sera le premier culotté qui a l’aune d’un bref moment de réminiscence civique demandera publiquement et a haute voix la démission du Sieur en question. ?Qui ? a votre avis. ?
    J’ai encore souvenance de personnages et en cela je ne suis pas sectaire qui de G
    .Marchais, ou plus récemment J. d’Ormesson et bien d’autres ont su casser le rythme lénifiant pour imposer d’autres matières dans le débat.
    Si on élimine tous les petits prétendants de pacotille genre BHL ou les Journaleux pigistes du pouvoir, ou meme des pseudos réac-postiers de star, ou les socialistes de boulevard (bavards), d’un FN dont on se rend compte qu’il faisait parti du show...

    Il ne reste plus grand monde, donc cela viendra du civil mais qui ?
    Un politicien défroqué ? ; unécrivain ? un historien ? un militaire....un frustré surement.

    A force d’etre tour a tour emus, interpelés, choqués, scandalisés etc etc ..mots qui au demeurant sont un peu creux et vides, reste que l’action nocive et pernicieuse continue sous nos regards allucinés.

    Car, je le pense que celui qui sera a meme d’initier cet appel (du 18 juin ! ) se rendra aussitot excessivement populaire. et de la popularité aux voix ...a quoi cet individu nous a rendus ...invoquer les foudres du ciel...n’importe quoi, et s’il est une bonne raison pour laquelle il doit partir c’est celle la.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv