• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yorek5

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yorek5 28 mai 2009 13:58

    je suis d’accord avec cet internaute. j’irais même plus loin. je suis étudiant et j’étudie l’UE dans le cadre de mes études. j’ai remarqué une chose, deux pays entrave la bonne marche de l’union et le développement d’un fédéralisme européen : le Royaume-uni et la Pologne. c’est deux pays veulent continuer à vivre « traire » l’Union européenne et profité des avantages (par exemple, citons l’achat d’avion de chasse américain par la Pologne juste après la première enveloppe d’aide accordé par l’UE, ou la volonté absurde de suivre les américains dans toute les campagne militaire dans lequel ils sont engagé).
    il est clair que ces deux nations ne font qu’entraver la construction de l’europe et la possible entrée de la Turquie leurs donnerai un allier de plus pour nous mettre des battons dans les roues.
    alors non à l’entrée de la Turquie et à d’autre élargissement.
    et OUI à l’exclusion des fauteurs de trouble (Royaume-Uni et Pologne en tête mais l’on pourrait citer aussi la république tchèque et l’Irlande).
    j’ai 22 ans, je ne crois plus à l’existence d’une politique française jeune et qui ne serait pas corrompu alors je me tourne vers cette Europe que j’espère un jour fédérale et forte politiquement et idéologiquement.







Palmarès