• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Prosper

Prosper

Citoyen a pas t’informer, toi y’en a etre dans la merde...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 132 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Prosper Prosper 27 février 17:57

    eh ben dites donc....

    Dans ces situations je prône pour l’indifférence : le meilleur des mépris…et pour ceux qui ont besoin d’une béquille, il y a toujours ça...

    3, 2,....


  • Prosper Prosper 2 février 01:42

    @Zolko

    ’’ les Indiens ont accepté les immigrants Européens...’’

    genre réception avec thé glacé et biscuits à l’arrivée des colons ?


  • Prosper Prosper 2 février 01:15

    Amaury nous régale encore d’un billet bien chiadé ; une analyse pointue des répercussions de l’actualité US : un taillage de costard en bonne et due forme à tous les bisounours (aka ici ’’vierges effarouchées’’) qui s’insurgent contre les premières portées du Trumpestiste...

    Légère déception cependant, lorsque dans l’un de ses commentaires, notre héros nous confie que ’’ le propos de son article n’est pas du tout de légitimer le décret de Trump’’ : c’est une simple critique de ceux qui critiquent donc, pas de réelle prise de position sur le nœud du sujet, le but étant juste de bien défoncer ceux qui s’y opposent.  Après l’épisode du bus, nous pourrions encore nous fourvoyer et penser qu’Amaury est affublé d’épaules de serpent…. Petit rappel amical à ceux qui s’égarent, rappelez-vous qu’à défaut de donner son réel avis sur le décret en question et ses conséquences au lieu de taper sur ces connes de vierges effarouchées, l’auteur n’utilise pas de pseudonyme ici… et c’est ça la vrai signature des braves aujourd’hui.

    Aussi, prenez le temps d’une relecture, afin de bien apprécier le style travaillé et léger ainsi qu’une syntaxe et grammaire impeccables…. un veritable homme de Lettre…

    …burp…


  • Prosper Prosper 26 janvier 11:46

    Prenez un peu de recul Amaury... votre billet n’est pas bon... on ne peut pas relater un fait ’’réel’’, de manière si romancée et caricaturale sans risquer de s’en prendre une, voire plusieurs à priori ; qui plus est sur le sujet sensible sur lequel vous voulez amener le lecteur.

    Quant à l’insulte à mon endroit, qui frôle le point Godwin dès votre première réplique, suggère que vous ne comprenez le principe de ce forum qu’ à moitié... si vous n’acceptez pas la critique, sous quelque forme qu’elle soit- mise à part l’insulte, alors vous allez souffrir avec des billets de ce style ; laissez-les sur votre blog si vous ne voulez pas vous faire chahuter…

    ...sinon l’écume en ce moment à vos commissures va vite se transformer en bave... après, à chacun son kif…



  • Prosper Prosper 25 janvier 22:05

     ’’chronique du pays reel’’ : estampillage collector – ou en devenir - de certains billets de Mr Watermez, une saveur d’authentique…

    Je l’avais senti dès la première chronique : du super concentré Watremezien, du single malt, de la bête de bombe....mais seuls les connaisseurs peuvent apprécier...

    béni, j’en suis !! je me suis délecté, donc, de ce deuxième volet....

    …burp….

    Cerise sur le cargo, vous nous gratifiez ici d’un bonus …. un post-scriptum… inexistant sur le même billet émit sur votre blog, votre chez vous....quelle délicate attention, de vouloir rassurer l’ agoravoxien moyen, profane a votre sujet et qui pourrait se questionner sur la nature de l’acier dans lequel vous êtes trempé…

    Dans l’attente fébrile de lire votre troisième ‘’chronique du pays réel’’…burp…







Palmarès