• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

youri

youri

Etudiant de 24 ans en management de l’information, j’ai toujours cru en la force du web pour donner la possibilité à tous de s’exprimer. Merci à Agora Vox d’être ce media citoyen en plein dans l’air du temps !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2006
  • Modérateur depuis le 03/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 6 268
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • youri youri 6 juin 2007 14:18

    @ la mouche du coche,

    Je ne peux me l’expliquer mais dès lors que je publie un article sur agoravox, vous prenez apparement du plaisir à m’attaquer personnellement avec comme seul argument le fait que j’écris beaucoup sur Google.

    Cela vient du fait qu’en tant qu’étudiant en management de l’information, nous sommes amené à étudier de près le cas Google.

    Je vous prierai par conséquent, dans un souci d’intérêt pour les lecteurs et de civisme du web, de bien vouloir cesser ces attaques personnelles.

    Je suis en revanche ouvert à toute critique concernant le sujet, c’est à dire le fond de l’article.

    Cordialement

    Youri



  • youri youri 25 avril 2007 21:58

    J’avoue être surpris par la différence de perception provoqué par cet article.

    D’un côté on m’accuse d’entrainer le déclin de la France (rien que ça !) et de l’autre on me propose d’être un commercial pour Google. La dissonance cognitive prend tout son sens !

    En ce qui concerne le plat réchauffé, je suis tout à fait d’accord avec votre remarque, cet article ne prétend pas être autre chose qu’une synthèse de l’émission diffusée par Arte. Mais simplement de pouvoir donner aux lecteurs d’Agoravox une vision globale et synthètique de la firme.

    Quand à « la mouche du coche » qui semble m’avoir pris en grippe depuis déjà quelques temps, je répondrai simplement que cet article décrit en toute objectivité la « personnalité » de Google.

    Si le fait de décrire le mode de fonctionnement d’une firme aussi influente sur notre comportement et nos modes de consommation conduit au « déclin français », alors soit !



  • youri youri 21 mars 2007 11:32

    La photo choisi n’est autre que le logo de notre blog Googlinside. Si vous preniez la peine de consulter ce blog, vous pourriez alors remarquer que nous sommes loin de faire la pub de Google...

    Cordialement Youri



  • youri youri 21 mars 2007 10:15

    Je me permets simplement de rappeler l’objet de cet article. Je suis un des co-auteurs du blog Googlinside (http://www.googlinside.com) qui n’a pas franchement pour but de faire de la publicité pour Google...

    Comme vous l’avez compris, il y a un grand risque pour la sécurisation des données personnelles. De plus, Google est en voie de monopole et cela pourrait avoir de lourdes conséquences au sein de notre société de l’information.

    Il ne s’agit donc en aucun cas d’une infopublicité mais bel et bien de décrire comment Google compte s’y prendre pour s’emparer du marché des télecoms.

    Youri



  • youri youri 9 février 2007 01:23

    Bonjour à tous,

    Si vous souhaitez en savoir plus et participer au débat opposant l’équipe de Megaglobe à ses détracteurs, je vous invite à l’adresse suivante : http://www.googlinside.com/index.php/2007/02/06/60-megaglobe-interview-exclusive-sur-un-moteur-prometteur

    Cordialement

    Youri







Palmarès