• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yughurta

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yughurta 24 août 2007 18:16

    Il est vrai que pour le moment c’est la France qui est en train d’être sabrée et sablée par sarkozy, ses copain et ses coquins.



  • yughurta 23 août 2007 16:12

    Une des phrases de mon texte a été amputée, je la repasse ci-aprés :

    Ce serait le Président lui même qui a appelé le journal « Le Monde » pour donner cette information sur laquelle le journal enquêtait. Il a expliqué que la villa ou il a séjourné « a été louée par nos amis les Cromback et le Agostellini qui nous ont invité à y sejourner avec nos enfants », écrit le quotidien



  • yughurta 23 août 2007 16:04

    D’aprés une révélation du journal « Le Monde » ce serait deux riches familles qui ont payé la location de la luxueuse villa de Wolfort aux USA ou les Sarkozy ont passé leurs vacances.

    Ce serait le Président lui même qui a appelé le journal « Le Monde » pour donner cette information sur laquelle le journal enquêtait. Il a expliqué que la villa ou il a séjourné << a été louée par nos amis les Cromback et les Agostellini qui nous ont invité à y sejourner avec nos enfants>>, écrit le quotidien.

    La location de cette villa s’éléve a 44.000 dollars us pour les 15 jours.

    Agnés Cromback est présidente du bijoutier Tiffany-France. Roberto Agostellini est un ancien banquier d’affaires ayant travaillé un temps pour la banque Lazard proche de l’ancien RPR, Mathilde Agostinelli, son épouse est responsable de Prade-France et aussi la belle-soeur de Pierre Gerome Henin, porte parole de l’Elysée, écrit le Monde.

    Comme il est constatable, le début de la république des copains et des coquins a débuté et elle forme déjà ses clans.

    Tout autre responsable dans cette situation aurait été traité de comrrompu et peut etre même pôursuivi pour concussion et abus de biens sociaux. Mais voila un Président ne peut pas etre poursuivi pour tous les actes commis durant son mandat, et Sarko ne se prive pas d’en profiter.

    Il est loin le temps ou giscard allait diner en ville chez une famille Française.

    De même qu’il est loin le temps ou Chirac en vacance au fort de Bregançon, nous faisait admirer ses bijoux de famille.

    Et, c’est vraiment dommage !...



  • yughurta 16 août 2007 19:12

    Pour celui qui me traite de suppot de la repentance, je tiens a repondre ce qui suit :

    Nulle part dans mon ecris je ne parle de répentance,ni n’y fais allusion, par contre je pense donc tu dois avoir un probléme de complexe avec ce sujet ( la repentance).

    Pour ce qui est de la répentance, nous avons bien commencé en nous repentant pour des crimes commis par d’autres sur les juifs, alors ?....

    Pour ce qui me concerne j’attirais simplement l’attention sur la genese de ce que le monde subi actuellement du fait de nos actions passées, qui font partie d’aileurs de la réalité historique.



  • yughurta 15 août 2007 21:13

    C’est malheureux d’avoir à l’ecrire, mais si le sujet en lui même est plus qu’interêssant, il n’en est pas de même pour beaucoup de commentaires à la limite de la haine et du rejet de l’autre.

    Voila que l’on traite des communautés et des confessions de tous les noms en passant de la lacheté a d’autres termes beaucoup plus virulents.

    Est-ce que cela apportera quelque chose de nouveau à ce dossier lourd des conflits entre l’occident et l’orient d’une maniere générale, bien sur que non !.

    Est-ce que le fond du problême est ne serait-ce qu’effleuré, bien sûr que non !

    Ce que l’on semble oublié c’est que dans la plupart des situation ce qui nous arrive n’est que la conséquence de décisions prisent par nos gouvernants a l’encontre des populations de l’orient en general qu’elles soient arabes,musulmanes, indouistes ou boudhistes ou même fetichistes en Afrique, toutes ont eu à subir les attaques, la prédation, la colonisation, l’occupation de territoires et pour certaines l’esclavages de la part de cet occident conquérant et predateur.

    Alors, de quoi avons nous à nous plaindre du retour de baton de la part des damnés de la terre que nous continuons a maltraiter que ce soit chez nous ou chez eux dans leur propre territoires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv