• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Yvance77

Yvance77

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 414 0
1 mois 0 44 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • Yvance77 Yvance77 21 août 15:07

    @jaja


    « La Françafrique ça te dit quelque chose ? »
    .
    Oh oui mon pote, c’est quand tu veux pour en parler ... vu que j’ai bossé dans plus de 12 pays de l’Afrique Francophone, je suis un peu qualifié (j’ai dit bossé pas passé mes vacances au club Med de Dakar hein).
    .
    Que la France ait mis en place des président fantoches pour préserver certains intérêts et un pré-carré ne fait aucun doute, mais elle contribue aussi à développer des infra-structures avec tes impôts. En échange il y a du minerai exploité et j’en passe. 
    .
    Mais les plus crétins sont les Africains eux-même et le parfait exemple existe, les Sud Américains, voir les pays de l’Est.

    Tous vivaient en dictature (Pinochet, Somossa, Videla, Strœssner ...cela te cause ?) et ils s’en sortis haut la main, pourquoi les blacks n’en font pas autant. Les moyens ils les ont.
    .
    Et dit toi une chose, les Français bien que parfois critiqués sont bien moins violents que d’autres. Le dernier en date est la Chine, dans 20 ans on va s’apercevoir des ravages causés par les bouffeurs de riz et là je voudrais te croiser pour me dire ce que tu en penses.
    .
    Alors avant de parler comme un livre ouvert, fait comme moi va là-bas, travaille, informe toi et reviens


  • Yvance77 Yvance77 21 août 12:53

    @jaja

    « Qui manipule ces deux camps d’abrutis et au profit de qui ? Poser la question c’est déjà y répondre ! »
    .
    Et tu crois que l’on n’est pas au courant ? Je revendique le droit d’aimer ou de ne pas aimer vivre CHEZ MOI avec tel ou tel individu. Si celui-ci ne se plie pas aux réglés qui sont celles qui sont les miennes et celles héritées de mes ancêtres .... qu’il dégage et le plus tôt sera le mieux..
    T’es tellement con avec tes arguements bloquant ton logiciel au XIXe, que cela en devient pathétique. Je m’en tape de qui a colonisé qui il y a 500 ans, des Mayas, des conquistadors ou des libanais qui faisaient la traite des noirs. Je vis en 2017 ... et aujourd’hui lutter contre cet islam fait pour et par des arriérés est une priorité ... comme d’autres (mettre en taule Fillon, développer la filière bio etc...) 


  • Yvance77 Yvance77 21 août 12:25

    @antiireac

    Bon on va dire que l’on ne partage pas tout mais l’essentiel smiley

    Il faut quand même rester lucide sur les torts et les dommages commis par nos dirigeants au nom du Dieu Pognon, des divers lobbies militaires, pétrolier etc...

    La Lybie par exemple : si Pipole 1er n’est pas coupable, alors il faut lui dresser une statue


  • Yvance77 Yvance77 21 août 11:43

    Je me revendique désormais comme tel, en ce sens où je rejette l’islam qui est incompatible avec nos us et coutumes. Sans honte ! Je n’ai plus envie qu’ils vivent à mes cotés, car le but est qu’ils prennent à terme possession de terres qui ne sont pas les leurs. 

    .
    Mais je n’oublie pas que si l’on en est désormais à ce point c’est aussi par la faute de nombre de dirigeants qui nous ont conduit dans ces abîmes. De Reagan en passant par Bush, de Cameron à Sarkozy, d’Asnard à Merkel ... ils sont coupables d’avoir mis à feu et à sang des pays, pour s’approprier illégalement des terres, du pétrole ou pour faire taire.
    .
    Et ce matin c’est à Marseille que cela se passe... va falloir s’habituer à cela... c’est con à dire comme cela, de s’habituer à être flinguer à chaque coin de rue


  • Yvance77 Yvance77 19 août 20:03

    Bonsoir,


    La dette, la crise la fin du monde .... j’ai commencé à lire cela avec LEAP 2020, cela fait plus d’une décennie déjà.

    Bon la crise il y en a eu une ... pour les pauvres seulement, les milliardaires sont toujours plus nombreux, riches et bien portants. Aussi tout va très bien.

    La dette, les dettes elles n’existent que sur des graphiques, rien ne changera, tout au plus une ou deux banques disparaîtront et voilà tout. Puis au recours ultime si on y arrive, la connasse de Largarde fournira la gomme pour en effacer une partie ... pour les plus méritants ... Uncle Bens en premier cela va s’en dire.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès