• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

yznogoud

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • yznogoud 18 octobre 2009 10:27

    Tous les commentaires vont dans le même sens, et reflètent le « bon sens populaire » (évoqué, me semble-t-il autrefois, par naboléon-sarkozy...).
    Cela rassure (un peu, il faut bien trouver des bons côtés)
    J’ai noté une chose dans la tentative de défense de miteux : il évoque ses relations avec un « boxeur de 40 ans ». Élémentaire, mon cher Watson !
    Si on ne va pas en Thaïlande pour se taper des gosses... alors on utilise l’évidence même... c’est pour se taper des boxeurs.
    On nous prend vraiment pour des cons. C’est une véritable insulte lancée à la face du peuple français. Ils auraient pu trouver autre chose quand même, que le deuxième cliché lié à la Thaïlande, à savoir la boxe Thaï...
    A ce sujet, pour parler d’insulte au peuple français, je me souviens d’un ministre de l’intérieur, lançant des vannes sur un jeune arabe (certes, qui l’avait quelque part bien cherché en se trouvant là où il se trouvait !), et expliquant l’air embarrassé, alors que tout l’accusait (il n’y a qu’à se pencher sur les vidéos, sans ambiguïté) qu’il parlait en fait des photographes... puis des auvergnats. Pathétique. Défendu par la caste, bien entendu, et affaire classée.
    Polanski, défendu par la caste également, alors que le viol est reconnu (viol et sodomie d’une gamine de 13 ans, après l’avoir droguée...)
    Mais cons que nous sommes, je le parie d’avance. Bientôt, cette histoire sera oubliée (il n’a pas reconnu, donc il n’est pas coupable) A l’image de Cohn-Bandit, qui reconnaissait lui aussi ses penchants pour les petits enfants (vidéos disponibles sur youtube), miteux finira lui aussi personnalité préférée des Français dans les sondages...
    Évidemment, certains ont crié au nazisme. Affirmant qu’on liait l’homosexualité à la pédophilie. Si ça, ce n’est pas une belle forme de nazisme intellectuel : on critique les pédophiles, donc on est contre les homosexuels, donc on est nazi !!! Forcément !!!
    La révolution, j’vous dis, la révolution, y’a qu’ça d’bon...
    Ah ça ira, ça ira, ça ira...







Palmarès