• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zaeus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zaeus 30 avril 2013 17:44

    Pour info : on ne demande pas lors de la création de l’entreprise si les biens sont saisissables, mais l’inverse... En gros les propriétaires de biens immobiliers qui désirent se lancer dans la création d’entreprise en personne physique, comme l’auto-entrepreneur, et réduire les risques concernant leurs immeubles (terrains, maisons, etc.) peuvent aller chez le notaire et faire une « déclaration d’insaisissabilité » (dans les 600 € je pense...) et protéger ainsi tous les biens immobiliers « non affectés à l’usage professionnel » en cas d’éventuels problèmes financiers qui concerneraient l’activité exercée.



  • zaeus 12 août 2012 10:09

    J’ai demandé la suppression de mon compte facebook après avoir installé un module complémentaire sur firefox : « collusion », qui permet de vérifier en temps réel quels sites nous suivent quand on surf sur le net. Facebook est toujours au milieu, sur quasi 95 % des sites consultés. D’ailleurs, pour information, et là, en temps réel, agoravox informe facebook directement et sans intermédiaire que je suis là, (le monde et youtube également). Par le jeu des liaisons entre les sites, il y a actuellement 27 sites informés de ma présence ici... Supprimer mon compte facebook n’a rien changé à cet état de fait. Le problème est finalement plus large, et comment préserver in fine sa vie privée sur le net ? Y a du boulot !



  • zaeus 6 août 2012 16:11

    L’auteur doit être en phase dépressive... Les US au sommet, et l’Europe dans les limbes ? ATV, LHC, BELLA, VLT, E-ELT. Faut prendre un anxiolytique mon cher, la réalité est moins glauque...



  • zaeus 19 novembre 2011 10:49

    Coppé, lors d’un voyage en chine il y a quelques mois affirmait très sérieusement que le mode de nomination des dirigeants chinois était judicieux puisque ces derniers, non élus, mais désignés, avaient le temps de préparer longuement leurs dossiers avant leur arrivée au pouvoir et étaient ainsi très efficents. Pas besoin d’aller plus loin, voilà un grand démocrate dans l’âme.



  • zaeus 13 août 2011 10:06

    Je crois que parmi les 3 agences de notation les plus importantes, savoir s&p, moody’s et Fitch ratings, la dernière appartient à la société fimalac, dont le siège est à PARIS. Le patron a un nom bien frenchy.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès