• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zangao

Zangao

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 773 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Zangao Zangao 21 septembre 2013 11:42

    Excellent article d’une lucidité froide et pénétrante.

    Mais pour les Etats Unis, l’extraction de gaz de schiste ouvrira de sombres lendemains. Ce n’est pas du tout ce qui est annoncé, bien au contraire et l’avenir le démontrera.


  • Zangao Zangao 9 septembre 2013 06:01

    Les mois à venir seront fertiles en évènements. Beaucoup de choses se mettent en place et quelques anneaux jetés sur le Japon n’ont que peu d’importance, sinon celle de laisser encore penser qu’il y a une suite positive.

    Récitons donc nos mantras, le nucléaire c’est bien, la guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, le jour c’est la nuit................


  • Zangao Zangao 7 septembre 2013 19:38

    Beaucoup de débats, d’affirmations, de contre informations, des « Cabanel » qui informent, des Joe qui font le taf, misérablement, mais qui le font quand même, et au milieu de tout ça....... VOUS !

    Vous qui êtes adulte, sain d’esprit (c’est juste un postulat), capable de réflexion, et face a l’avalanche de mensonges qui se déroulent comme une langue vénéneuse depuis bientôt 3 ans.

    Fukushima est une histoire sans fin, vos enfants seront morts et leurs enfants aussi, comme les enfants de leurs enfants, que la menace sera toujours présente, à moins que les « petits hommes verts » nous apportent la SOLUTION. Parce que pour ce qui est de l’intelligence humaine, il ne faut pas trop compter dessus, si ce n’est pour plier des grues, construire des citernes percées, ou faire des glaçons.

    Mon conseil, oubliez le poisson, déménagez loin des côtes, évitez de sortir sous la pluie, et informez vous.


  • Zangao Zangao 6 septembre 2013 18:17

    La poisse à ce niveau, ce n’est plus de la poisse, c’est une malédiction !
    Les voila qui installent une grue géante de 600t, montée sur chenilles, avec balancier d’équilibrage, pour tenter de sortir les barres de combustibles de la piscine équilibrite ; et bien paf !
    Voila que la grue s’affaisse ..... enfin ce sont eux qui disent qu’elle s’affaisse ! Sur la vidéo on la voit qui s’écroule, qu’elle se plie litéralement !
    Allez, on amène une nouvelle grue pour remonter la vieille grue .... plus que 999 à plier et leur voeux se réalisera , car une légende japonaise dit que si l’on plie mille grues en papier, on peut voir son voeu de santé,

    On dépasse le plus profond niveau de désespérance et comme finalement il ne reste rien à espérer, autant en rire !


  • Zangao Zangao 20 août 2013 11:03

    Interessant de remonter cet article..........







Palmarès