• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zanvingttrois

zanvingttrois

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zanvingttrois zanvingttrois 20 avril 2010 16:53

    @Elisa, @Nometon :

    Z’avez toujours pas répondu à ma question :

    C’est quoi l’alternative à l’écologie politique ?

    Quand je dis « écologie politique » je dis pas pas « ....à la sauce truc » ou « .....version machin », je parle d’ÉCOLOGIE POLITIQUE, point barre....Si vous me dîtes « y’en a plusieur » vous abordez une autre question...et répondez toujours pas....et si vous dîtes « la question est pas bonne » alors dîtes moi pourquoi....ça m’intéresserait sincèrement de l’entendre.

    Posée autrement (peut pas faire + clair, désolé), ma question est :

    Qu’est-ce que vous voyez et proposez comme type de politique qui soit autre chose que l’écologie politique ?



  • zanvingttrois zanvingttrois 4 mars 2010 14:28

    « ...Donc, les 7 TeV prévus au départ ne seront pas là avant 2012… et le boson de Higgs aussi, sauf surprise... »

    Je remarque que dans l’article ou les commentaires, aucun lien n’ai fait entre cette situation de devoir repousser à 2012 ...et les tonnes de récits tantôt « apocalyptiques », tantôt annonçant une « nouvelle ère », etc... en rapport avec cette date (calendrier maya, film « 2012 », film « anges et démons » où l’on parle du LHC, nombreux documentaires, etc...)
    Je sens bien que nous sommes entre gens sérieux ...mais il me plait de noter cette petite « coïncidence ».


  • zanvingttrois zanvingttrois 14 janvier 2010 10:00

    Cher Rodolphe, pourquoi croyez-vous que les gens soient assez cons pour confondre indéfiniement l’intérêt de l’écologie politique avec les niaiseries de la mauvaise « com » environnementaliste, les injonctions comportementales infantilisantes, le cynisme mercantile et les contradictions des insupportables chantres du « dévellopement durable » et de la pub qui repeint tout en vert et « new-age » inondant tout, chaque seconde...transformant l’espace publique en long et Orwellien cauchemar incantatoire pour lessive bio ...Vous croyez que ça m’amuse moi qui vous défie tous içi de me dire QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ DE + PERTINENT ET NOUVEAU À PROPOSER QUE L’ÉCOLOGIE POLITIQUE POUR ADULTE ?


    Il semble que les français battent des records de défiance envers « la politique ». Hormis le fait que ça va être difficile de faire pire, pensez-vous sérieusement que LE PROJET de l’UMP, PS, PC, Modem, FN, NPA, PG, LO, etc...va remedier à ça ?

    Hé, les minous ! C’est quoi l’alternative à l’écologie politique ?


  • zanvingttrois zanvingttrois 13 janvier 2010 23:53

    Salauds d’écolos !


    Tout est clair à présent, quel talent sur Agoravox !


    En quelques lignes, vous défoncez 1 à 1 tous les poncifs sur la soi-disant pertinence des « écologistes » à répondre aux vrais problèmes des citoyens et autres grains de matière en l’univers...


    Enfin la lumière, la fin de cet obscurantisme vert qui nous mène à la ruine depuis des dizaines d’années...Pourquoi ne lis-je ces mots libérateurs seulement aujourd’hui ? Pourquoi là sur Agoravox ? Pourquoi vous içi ? Pourquoi vers moi ? Pourquoi nous ?


    Quel bonheur, quelle libération !


    Que de temps ai-je perdu à pester seul dans la foule contre ces imposteurs, falsificateurs, tortionnaires, dictateurs sans honneur !


    Grâce à vous je peux dire stop !


    C’en est fini, terminé...je ne courberai plus l’échine devant ces quelques pouilleux fumeurs de joints...No way ! Plus aucun sommet international et autres puissants de ce monde comme Brice Lalonde ne dictera ma conduite !




  • zanvingttrois zanvingttrois 18 juin 2009 19:09

    Selon moi, l n’y aura pas de « refonte de l’ idéologie de la Gauche »... le prochain clivage ne sera pas gauche/droite mais « productiviste » ou pas ...







Palmarès