• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zara whites

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zara whites 25 octobre 2007 20:23

    chèr ami qui dit ;

    Moi aussi je fais des experimentations animales, sur des porcs. Ces porcs sont soignés et levés sans stress pour eviter les effetx negatifs du a la vie d’un porcs. Il n’y a pas de souffrance, car la souffrance pertubent les donnees experimentales. Ce sont des porcs heureux, surveillés par des evtos et un comité d’ethique, et les conditions d’abattage sont excellente (euthanasie veterinaire), car on veut pas de stress, meme post mortem. Comparé a l’agriculture, c’est un paradis pour porcs.

    est-ce que vous êtes un porc par hasard ? car vous me semblez bien savoir quand les porcs sont heureux, et au moins d’en être un vous même, je ne vois pas comment vous pourriez le savoir ?,



  • zara whites 25 octobre 2007 20:18

    De quel droit prends-tu la chair qui n’est pas la tienne, et que tu la prélèves à une cuisse qui n’est pas la tienne. De quel droit prends-tu le petit d’une mère animale et juste pour te nourrir une seule fois ?

    Bien dit, quel droit avons nous sur les autres, animaux ou humains ? Qui dit que nous sommes supréieurs ? Car juste en se croyant supérieures, on se montre bien inférieurs !C’est bien triste !



  • zara whites 6 octobre 2007 16:15

    hihihi, mais ou vas tu trouver des phrases comme ça:Au contraire, Centpapiers apprécie mes articles au point qu’ils m’ont cité dans l’article que Libé a consacré à Centpapiers.

    Je ne fais jamais rien de médiocre, et ma seule médiocrité réside dans mes adversaires.

    C’est absolument génial !!!

    ps, tu pourrais (par mail) m’expliquer comment on fait pour surveiller les comms ?



  • zara whites 7 août 2007 18:01

    ça ne sert absolument à rien de verser de l’eau dans des pots fermé....Demain, tu sais, les non végés se sentent bizarrement toujours visés, ils deviennent agressifs...je pense que quelque part ils doivent se sentir coupable et ils ne veulent absolument pas l’être, ce qui fait qu’ils préfèrent nous cracher dessus, dire qu’on est sectaires etc etc...personnellement je ne me fâche pas avec eux (je suis mariée à un carnivore je le rappelle)j’essaye juste de montrer le chemin...et si le pot est un tout petit peu ouvert, j’y verse de l’eau...sinon, c’est de la peine perdue qu’il faut mieux dépenser ailleurs. On parle de moi, comme un objet sexuel seulement. Ce n’est donc pas moi l’obsédée, car moi je parle de végétarisme, eux, ils parlent de sexe...ceci explique cela...Je suis déçue de certaines personnes qui sont venu débattre ici, car un vrai débat,à mon avis, parle du sujet, non pas des choses hors sujet...et voilà ce qui montre bien leur niveau d’intelligence et caractère, pour ne pas dire leur éducation et manque de respect total. Je remercie ici aussi, les personnes sensés qui ne se sont pas rabaissées et qui ont, tranquillement parlé du sujet, et surtout ne m’ont pas jugées....



  • zara whites 7 août 2007 17:48

    oui, moi je veux bien du canard laqué végé !!!







Palmarès