• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zelda54

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zelda54 4 février 2009 09:45

    Faut arrêter la bran... intello vieux ! parce que là, ça atteint des sommets !!! quant au parallèle avec les camps de concentration... les bras m’en tombent !!! que vous ayez osé une telle association me paraît tout simplement scandaleux, et tout ça pour ne rien, mais absolument RIEN dire d’intéressant ni sur l’affiche ni sur le film qui mériteraient pourtant qu’on s’y intéresse ! BRAVO ! bel exemple de détournement dans le seul et unique but de vous regarder écrire comme vous devez vous écouter parler, je suppose... Enfin de compte, c’est quoi au juste qui vous gêne ? La nudité féminine (quelle horreur !), les corps superposés (pouah !) ou c’est juste l’occasion de faire une contrepêterie des plus grossières qui vous démangeait... Lamentable et pathétique.



  • zelda54 13 janvier 2009 10:26

    Tout ce que cela m’inspire c’est "AU SECOURS !". Le monde marche à l’envers. Ce sont les enfants qui manquent de respect aux enseignants et ce sont les enseignants qui sont accusés !!! Personne n’a songé à porter plainte contre l’élève pour attentat à la pudeur car c’est bien de cela qu’il s’agit. L’élève a un comportement obscène, le prof réplique sur le ton de la plaisanterie et c’est lui qu’on accuse ?!? je t’en foutrais !!!



  • zelda54 8 août 2007 08:56

    Quel bel exemple de désinformation et de diffamation que le torchon écrit sur Marjane Satrapi !!! et dire qu’il y a encore des esprits aussi faibles que toi pour croire à ce tissu de mensonges ! dans le même style, j’ai vu récemment un religieux musulman dire que les 3/4 des enfants danois naissaient hors mariage (et quand bien même !?...) et que les femmes danoises couchaient avec tellement d’hommes qu’elles ne savaient même pas qui était le père de leur enfant !? Ben dis donc ! ça c’est une sacré info ! et authentique hein !? à peu près autant que celle sur Marjane Satrapi ! MDR smiley



  • zelda54 8 août 2007 08:37

    Et pendant ce temps là, avec sa si belle éthique, le BVP autorise des spots publicitaires pour une marque de jambon où l’on ridiculise les végétariens en les faisant passer pour des êtres faibles, sans convictions dont les choix ne reposent que sur un effet de mode !!! MERCI LE BVP ! quelle honnêteté ! quelle considération pour tous les végétariens ! auriez vous autorisé un spot ridiculisant les convictions religieuses ?? en quoi le végétarisme serait-il un choix plus stupide que croire en dieu ??? pourquoi les végétariens n’ont ils droit à aucun respect ??? sans doute sommes-nous moins nombreux que les « croyants », mais nous valons certainement autant qu’eux et nos convictions ne font de mal à personne, ça serait même plutôt le contraire !







Palmarès