• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zenitram

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zenitram 11 mai 2010 03:15

    « Assumez votre différence »


    Juste une petit hic dans votre résonnement : vous partez du postulat que si on défend l’égalité, on est obligatoirement homo. Ce qui est faux, étant 100% hétéro.

    Je n’ai pas besoin d’être homo pour voir la où les autres ne supportent pas la différence, de voir des inégalité criantes, de voir les souffrances des gens.

    Le problème des homophobes est qu’ils voient dans ceux qui veulent juste l’égalité quelque chose qu’ils ne sont pas, c’est vraiment l’aveuglement, « si tu n’es pas avec moi tu es forcement homo » pourrait-on dire de nos jours...


  • Zenitram 11 mai 2010 01:42

    « de la part de gens qui se foutent immensément de vos choix personnels. »


    Si vous vous en foutez, vous ne verrez donc aucun inconvénients qu’ils aient les mêmes droits que les autres (comme l’adoption et le mariage).

    Le problème est que les gens ne s’en foutent pas, et pensent que « c’est pas bien », et les empêchent de vivre comme les autres.

    Les homos foutront la paix aux emmerdeurs le jour où leur sexualité ne sera plus un critère pour leur interdire quelque chose. Ils ne demandent que ça : qu’on leur foutent la paix, qu’on ne les juge pas sur leur sexualité. Mais les autres ne leur fout malheureusement pas la paix et font des lois qui ne leur foutent pas la paix...


  • Zenitram 11 mai 2010 01:36

    « C’est cette propension à dire que cette différence doit être traiter d’une manière supérieure »


    De quelle manière supérieure ?

    « Je suis un farouche opposant à l’adoption par exemple par deux personnes du même sexe »

    Tiens, voila un refus de l’égalité, ça commence bien...

    « c’est une aberration contre la Nature au sens noble. »

    Autant qu’un couple hétéro non fertile : toute adoption est contre nature.
    Les homos demandent à avoir les MEMES droits que les hétéro : celui d’un couple non fertile à adopter.
    Vous parlez de contre-nature ? Mais c’est contre-nature qu’un couple hétéro non fertile puisse adapter autant qu’un couple homo. Juste une démonstration d’homophobie cachée, puisque être contre-nature ne vous dérange pas pour les hétéros

    « Non il faut un équilibre ou l’enfant sera dans un cellule familiale heureuse avec une femme et un homme. »

    Une cellule familiale heureuse peut très bien être composée de 2 hommes ou 2 femmes.
    Aucun argument sur l’ajout de « une femme et un homme. », allez hop une homophobie qui tait son nom.

    « Idem pour le mariage c’est pas sacré en soit ni inscrit dans le marbre, mais il devrait être réservé aux seuls hétéros. »

    Pourquoi ?
    Les homos demandent juste à ce que 2 personnes qui s’aiment puissent ce marier. Exactement comme les hétéros. Pas plus, juste pareil.
    La mariage n’a aucune relation avec le fait de pouvoir avoir des enfants, puisque qu’un mariage de personnes hétéros stériles ou qui ne veulent pas d’enfants n’est pas annulé.

    Les homos demandent juste les mêmes droits que les autres, et bizarrement vous considérez que d’avoir les mêmes droits que vous, c’est être traité de manière supérieure, pourquoi ?

    Le pire dans l’homophobie n’est pas l’homophobie qu’on voit, mais cette homophobie qui cache son nom, pour paraitre « bien ». Ca reste de l’homophobie.


  • Zenitram 9 mars 2009 18:39

    > Les frais bancaires coûtent entre 64 et 240€ par an, soit énormément plus que lorsqu’il y avait plus de personnel ...

    N’importe quoi.
    Je suis relativement jeune (j’ai un compte "que" depuis 15 ans, et en 15 ans j’ai vu mes frais bancaires pas mal baisser : par exemple, avant j’avais pour environ 50FF pour faire un virement (+ aller à la banque, faire la queue, etc...), maintenant... 0 Euros et sans déplacement, de chez moi.
    Le gain est flagrant.

    On regarde toujours que ce qui était bien (les trucs qui coutaient aux banques mais qui étaient gratuits pour nous parce que les banques se servaient ailleurs), on oublie les trucs pas bien (ce qui coutait assez cher, ben oui la banque faisait un transvasement : tu es prêt à payer pour un truc, allez paye un max, si tu n’es pas prêt, on se servira plus tard).

    Aujourd’hui la concurence fait que les banques ne peuvent plus se faire plaisir sur ce qur quoi elle facturaient un max, donc facture ce qui était gratuit avant. Mais au final, en faisant les comptes, aujourd’hui on paye bien moins de frais bancaires totaux qu’avant !

    "C’était mieux avant", classique éternel...



  • Zenitram 9 mars 2009 17:58

    Que de bêtises écrites...

    > La famille est l’union de deux individus de sexes différents et dont l’existence sert à perpétuer la race.

    C’est votre point de vue, qui n’est pas universel.
    De quel droit m’imposeriez-vous votre point de vue ?
    De plus, alors pourquoi ne vous battez-vous pas contre ces mariages où il n’y a pas d’enfant après 20 ans de vie commune ? Contre ces couples stériles mais qui profitent des avantages de la "famille" ? (impots tout ça...)
    Votre notion de "pérpétue la race" s’arrète vite, et démontre que vous ne supportez pas les homo, et uniquement ça : les hétéro ne pépétuant pas la race sont étonament suprimé de vos attaques.

    > La deuxième est que les homos voudraient bénéficier des avantages donnés aux couples normaux mais ne pas en subir les contraintes.

    Absolument pas : il veut les même droits et devoirs. Exactement les mêmes.
    Un couple stérile peut adopter uniquement si il est hétérosexuel.
    Vous dites "
    Il n’existe pas de lois qui interdise à un homosexuel de vivre socialement comme les autres vis à vis de la loi.", et vous avez la la preuve du contraire : suivant votre orientation sexuelle, la loi est différente. Elle interdit à un homosexuel de vivre comme un hétérosexuel.

    > Ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Ceci est inacceptable.

    Ils veulent les mêmes droits, les mêmes devoirs. Ils veulent autant le beurre et l’argent du beurre que les hétéros voulant adopter. Si eux veulent le beurre et l’argent du beurre, un coupl hétéro qui veut adopter veut alors AUSSI le beurre et l’argent du beurre, battez vous alors contre l’adoption pour être cohérant avec votre prose.
    La, on remaruqe juste que vous êtes homophobes.


    Note : je suis 100% hétéro, mais les personnes voulant décider à la place des autres m’insupportent.







Palmarès