• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zepekegno

Zepekegno

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zepekegno Zepekegno 11 septembre 2007 22:54

    Je suis d’accord avec l’auteur. Cette prédominance médiatique de l’émotion sur la raison me semble potentiellement dangereuse pour plusieur raisons, entre autre parce que l’émotion impose souvent une perception manichéenne et dichotomique des choses.



  • Zepekegno Zepekegno 4 septembre 2007 22:03

    Le tutoiement se fait après constatations de certaines affinités ; le vouvoiement est la base sur laquelle nous fondons une communication avec un interlocuteur encore mal connu ou inconnu, le respect minimum dû à tous. Le tutoiement obligatoire « égalitaro-socialo-on-est-tous-potes-du-moins-jusqu’à-ce-que-tu-me-tournes-le-dos » est une vraie plaie !



  • Zepekegno Zepekegno 29 août 2007 21:00

    Bravo pour l’article, on ne dira jamais assez de bien de ce groupe ! Pour ma part je pense que la scène rock est actuellement très riche et d’un aventurisme qu’on ne lui avait pas vu depuis les seventies ; seulement les radios et autres médias se contentent de diffuser de la musique « dansante ». L’amateur de rock doit donc tout découvrir par lui-même, ce qui n’est finalement pas plus mal. @l’auteur : connaissez-vous le groupe bordelais Nihil ? Si vous aimez le rock/metal subtil et riche en atmosphères, je vous conseille 1:00 am et [in]visible, leurs premières oeuvres. Ou en un peu plus violent mais toujours très ambiancé, Year of No Light (tout un programme !), un autre groupe bordelais signé sur un label américain s’il vous plaît ! La scène de votre ville est riche en talents, petit veinard que vous êtes smiley !



  • Zepekegno Zepekegno 17 août 2007 19:47

    La diction, somme des mots du siècle ?



  • Zepekegno Zepekegno 17 août 2007 18:05

    « ...un malaise général de la société actuelle. »

    Le nolife (qu’il soit ou non fan de jeux vidéos, de MMORPG ou de mangas) est tout simplement l’aboutissement logique d’une société qui pousse l’individu au repli sur soi, à différents niveaux. Les avancées technologiques réduisent la nécessité de rapports humains au strict minimum. L’individualisme est perçu comme une des clés de ce que l’on appelle religieusement « la réussite ». Les médias, en bon miroir déformant de notre quotidien, nous martèlent « dehors (c’est à dire à peu près partout) c’est dangereux, n’y allez pas ». Bravo pour l’article et surtout pour le style !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv