• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zergotine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 76 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zergotine 19 mai 07:04

    Des vieillards au gouvernement ! C’est ça le macronisme au pouvoir ? Message au peuple : pas de retraite ! Au turbin jusqu’au cimetiere ! Tant pis pour lee jeunes inactifs surdiplomés galeriens du pôle emploi mais gavés d’aides de l’etat qui ne sont nés que pour prouver à leurs mères qu’elles étaient fécondes satisfaites d’avoir ré-pondu aux propagandes natalistes aux niches fiscales avantageuses à partir du 2eme moutards asthmatiques mais nécessaires au neocapitalisme cupide et stupide qui produit des cons-ommateurs lobotomisés !!



  • zergotine 19 mai 06:42

    Faut bien financer le train de vie des entreprises et des grands patrons, des millions de migrants, des millions d’issus de l’immigration de ces 40 dernières années, les 900 000 bébés qui auront besoin : d’infrastructures publiques, des creches ecoles, universités, centres educatifs et sociaux, soins de santéet le chomage rsa cmu ame, la police, les Ets de santé, les prisons etc etc etc et les retraites des miserables qui n’ont jamais travaillé ou peu cotisés nés en France ou venus d’ailleurs !!!

    Pays d’assistés destructeur de la meritocratie punie par l’impot



  • zergotine 27 juin 2014 21:47

    Avec votre mentalité vous vous contenterez de regarder béat les caravanes passer.

    Vous ignorez la chance de ne pas être né au fin fond de la savane d’une mère anaphabète et qui à peine 20 ans a déjà 5 marmots à nourrir le plus souvent vendus à des marchands d’esclaves à l’âge de 10 ans.. ça c’est la véritable pauvreté !

    En France, il suffit d’aller à l’école et de passer des diplômes gratuits, de bouffer gratuit et de se loger gratuit.

    Le pays ne vous plait pas ? Vous n’y êtes pas à votre place... et bien partez, le monde est vaste pour les aventureux et courageux éduqués, diplômés...

    Ah vous n’avez rien foutu à l’école, rien voulu apprendre, pas de métier ? Réjouissez-vous en France vous avez le droit de vous plaindre et toucher les collections pluri-annuelles d’aides en tous genres ... au détriment du collectif bien sûr... Dans ma langue on appelle ça ’les parasites’

     



  • zergotine 27 juin 2014 17:22

    Bon débarras ! Je n’aimais pas cette émission de pleunichards, toujours à se plaindre de leur sort, se plaindre de l’Etat-nourricier mais sans agir, ni réagir dans une France qui en développant l’assistanat et l’immigration de peuplement a tué toute énergie de rebondir et enkyste des millions de Français et d’étrangers recroquevillés le peu d’acquis qui leur reste !

    Si la France est dans cet état de décrépitude c’est à cause de ces Français qui préfère critiquer et tout attendre de l’Etat plutôt que de se remuer le popotin !



  • zergotine 24 mai 2014 10:47

    Triste de voir cette France devenir un agglomérat de communautés hétéroclites et souvent aux antipodes de l’intérêt général et qui oublie ce qu’est La France : une république unit, indivisible ET LAIQUE !!

    Je suis partagée sur le rôle de l’Etat qui entend tout régenter de la vie intime des familles ! Je trouve humiliant cette politique nataliste en vigueur depuis Pétain. En tant que femme, je dénonce toutes ces allocations « familiales » et « sociales »’ les avantages sociaux et financiers ’assistanat qui découragent les femmes à s’investir dans leurs études supérieures et avoir les moyens d’une carrière qui les rendra autonomes, indépendantes et dignes surtout.

    Que ce soit les « ordres » religieux, l’Etat, tous s’entendent pour m’inciter voire m’obliger à pondre toujours plus de bouches à nourrir pour satisfaire des fantasmes et des utopies capitalistes, religieux ! Et qu’en + en contre-partie je ne suis même pas libre de disposer de mon héritage pour récompenser les enfants qui le méritent dans une fratrie ! Sans compter que l’Etat ramasse encore la mise par le racket fiscal sur cette succession durement gagnée, imposée mille fois et très durement économisée !!!

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès