• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zéro pour cent de matière grise

Universitaire passionné par les questions internationales, en particulier par tout ce qui se déroule aujourd’hui sur le continent eurasiatique (Europe, Russie, Chine, Transcaucasie, Asie centrale). Convaincu que le confort de la démocratie a endormi les hommes, qui doivent se réveiller, observer le vaste monde, le penser par eux-mêmes, retrouver leur vigilance pour critiquer sans relâche ceux qui gouvernent, possèdent et monopolisent la parole. Zeropourcentdematieregrise@orange.fr

Tableau de bord

  • Premier article le 03/10/2006
  • Modérateur depuis le 10/10/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 35 169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Zéro pour cent de matière grise 18 octobre 2006 15:43

    Certes.

    Ne pas oublier qu’il est nettement plus facile d’être chroniqueur sur AgoraVox que ministre de l’intérieur et des cultes chef de la police...



  • Zéro pour cent de matière grise 18 octobre 2006 15:15

    Libé qui finit à la poubelle... Plutôt dans la cuvette des WC, non ? Ca fait bien longtemps que ce torche-cul n’éveille plus aucune conscience et participe, au contraire, à l’ahurissement généralisé de ce qu’on appelle « l’opinion publique ».

    La devise de Libé : « un citoyen endormi en vaut deux » !



  • Zéro pour cent de matière grise 18 octobre 2006 15:03

    Très belle évocation du ramadan sous nos latitudes.

    Petit rappel : le jeûne n’est pas ici destiné à éliminer les toxines ou à s’envoyer en l’air sans fumer un pet’ ou avaler quelques « champis », c’est une épreuve librement consentie destinée à faire méditer les croyants sur la vanité du monde. C’est un agnostique 100% qui vous parle !

    Librement consentie : avec certaines limites, cependant. Il y a aussi un « terrorisme du ramadan » chez certains jeunes des banlieues qui se donnent un genre avec ça.

    Il faudrait faire lire votre texte à ceux qui confondent immigrés musulmans avec petits merdeux branleurs casseurs des banlieues, mais aussi à ces mêmes petits merdeux branleurs casseurs des banlieues pour qu’il comprennent qu’ils ne sont pas tous condamnés à ressembler aux infâmes Djamel Debbouze et Samy Nacéri... et qu’ils apprennent à reconnaître la noblesse et la dignité partout où elles se trouvent, y compris chez les très humbles éboueurs maliens ou manoeuvres du Sud-marocain.

    Cordialement.



  • Zéro pour cent de matière grise 18 octobre 2006 14:36

    Je préfère de loin un bon vieux « révisionniste » voire un infâme « négationniste » qui sait argumenter à un curé nihiliste à pensée molle qui ne fait que radoter les arguments pseudo-humanitaires pémâchés par le CRIF, le CDCA ou je ne sais quel officine communautaire.

    Non au flicage de l’histoire, halte à la non-pensée proférée par les ânes biens pensants !

     smiley



  • Zéro pour cent de matière grise 18 octobre 2006 12:56

    Appelons un chat un chat : ce que vous observez très justement est la démonstration de la puissance médiatique du lobby juif en France, qui cherche à sanctuariser pour la seule Shoah la notion de génocide. Sans parler de la volonté de ce lobby, presque entièrement aligné sur celui des Etats-Unis, de préserver la nécessaire alliance entre les deux alliés moyen-orientaux des Etats-Unis : la Turquie et Israël.

    Personnellement, je dénonce les lois mémorielles car elles sont une forme de censure et participent à la progression de l’obscurantisme en France.

    Mais il faudrait commencer par abolir la loi Gayssot. Faits un tour d’horizon rapide : qui, parmi ceux qui critiquent l’adotion de la loi récente, était oposé à la loi Gayssot lors de son adoption ?...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès