• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zero00

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zero00 23 avril 2007 14:28

    Le vote des français est incompréhensible, sauf peut-être pour un psychiatre. En effet, lorsque j’écoute les gens dans mon entourage, au travail, dans les loisirs, tout le monde est mécontent du système et du gouvernement actuel. Pourtant, les français votent toujours pour les mêmes candidats. Ils sont désespérément conservateurs, trouillards, au point de refuser d’essayer autre chose. Le pire c’est que ce sont ceux qui souffrent le plus du système actuel qui contribuent le plus à en redemander ! Oui, la France est malade, seul un psychiatre ou un psychologue pourra la soigner, si elle souhaite être soignée ! Bon courage pour la suite ! smiley


  • zero00 19 avril 2007 19:48

    L’article de Frédéric F. est très intéressant et s’approche certainement de la réalité de la situation. Cependant, personnellement si j’étais tenté de voter Le Pen au 1er tour, je sais pertinemment qu’au second tour il se ferait battre face à Sarkozy ou à SR à cause de la peur générée par les discours de ces candidats. Ainsi, ce serait un vote inutile dès le 1er tour !


  • zero00 19 avril 2007 18:58

    Bravo pour cette proposition. Cela fait des années que j’attends un système similaire qui permettrait une réelle sélection de candidat reflètant les attentes des électeurs. Mais je pense qu’il faut tout de mm conserver les deux tours ; un 2ème tour avec les trois ou quatres candidats retenus au 1er. Comment appuyer cette proposition ? est-ce utopique de croire qu’elle puisse être un jour appliquée ?







Palmarès