• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zeus_90

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zeus_90 29 octobre 2009 19:04

    Désolé du problème...


    La définition même de la satire est : « Une satire est une œuvre dont l’objectif est une critique moqueuse de son sujet (des individus, des organisations, des États, etc.), souvent dans l’intention de provoquer ou prévenir un changement.
    N’en déplaise a ce Président.
    A partir de ces menaces sur les personnes de Mrs Guillon et Belmer, ce que l’on peut analyser en profondeur, c’est le risque de l’atteinte a un Droit fondamental et inaliénable, qui est celui de la Liberté d’expression.
    En cas de révocation de l’un ou de l’autre, voire des deux, ce Droit aura été gravement foulé aux pieds. Par la même, celà nous prouvera que nous ne sommes plus dans une Démocratie.
    Si tel était le cas, j’engage les Français, a milité, défendre, par tous les moyens, cette Liberté d’expression.


  • zeus_90 20 octobre 2009 19:24

    Et se sont des gens comme cela que l’on veut faire rentrer en Europe ? Hors de question. Tant que la question religieuse n’aura pas été résolu...
    Pauvre Mustapha Kémal !!! Il doit se retourner dans sa tombe...


  • zeus_90 20 octobre 2009 19:21

    Que ne feraient ils pas pour pouvoir quantifier et notifier les antis. Bienvenue aux vieilles méthodes d’antan. Allons enfants de l’anti-patrie, votre jour de gloire est arrivé...
    Ces méthodes me font gerber.


  • zeus_90 20 octobre 2009 19:11

    Je me fout de savoir que Diam’s s’est convertie à l’Islam. Si elle y trouve le repos de l’âme et du coeur, tant mieux pour elle...
    Ce qui me préoccupe c’est de voir les dérives pseudo religieuse que cela engendre déjà. J’ai peur de la possible et probable récupération religieuse dont elle va faire l’objet et la mise en avant d’un Islam intransigeant que je ne veut pas voir en France. A la différence d’un certain Etat du Golfe, nous n’obligeons personne (autochtones ou étrangers) a porté le voile. Je craint les « fous de dieu » qui par leurs diatribes exacerbent une population a signé ostensatoirement leur appartenance religieux. Checher bien, il y en a déjà 2 ici dans ce forum, qui ne parlent que de « Dieu » et de punitions...
    Pour moi, acharnés catholiques, juifs et musulmans sont tous a mettre dans le même sac, et direct poubelle.
    Je ne suis pas religieux, bien que baptisé. Mais j’estime que l’on peut vivre sa religion sans les contraintes imposées. C’est bien Dieu qui a dit « qu’il reconnaitrait les siens »


  • zeus_90 18 septembre 2009 10:34

    Au fait, dans mon énervement général face a tant de bêtises (et c’est peu dire). Je tient a dire un grand bravo a cette demoiselle.

    Ne vous laissez pas abattre et continué dans se sens. C’est grâce a des gens comme vous que la France va pouvoir se sortir de cette débilité et se régrèssement ambiant.







Palmarès