• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zitounette

Stage post-doctoral en nano-technologie de l’autre coté... là où les cerveaux fuient et se liquéfient... le mien reste congelé gràce aux rigueurs des capricieux cieux Québecois. J’aime venir ici pour me flatter de lectures citoyennes parfois débiles, souvent instructives. Je m’en délecte bien à l’abris, lorsque mon vieux pays est assoupi...
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zitounette 8 septembre 2008 15:13

    Super les nouvelles ce matin, 2 mots suffisent :

    EDVIGE + TASER ...

    Et presque aucune réaction... C’est de plus en plus gros, ca va finir en décret d’état d’urgence pour cause de lycéens rebels et nomination à vie du guide (nain...) suprême...

    C’est vrai qu’on est déja tous plus ou moins suivi à notre insu comme vous le dites justement lowlow (lolo ??), la différence, c’est qu’il ya une volonté politique de ficher la population et même une loi en devenir... et là, c’est la porte ouverte à toutes les fenetres... Ca laisse un paquet de belles perspectives d’avenir non ?

    Merci monsieur Dugue pour l’article


  • zitounette 15 février 2008 15:17

    Excellent, merci pour la bonne humeur matinale !!

    Bling bling Nico commence à être plus rigolo que pshit pshit Jacquot !! Et en beaucoup moins de temps quand même !! Enfin, regardons l’aspect positif des choses, meilleur pour le moral... Gesticulations et justifications en tout genre !!! On dirait du ’Grand Louis de Funes’ vous ne trouvez pas ? (dsl Louis...mais il me fait tellement penser à toi l’animal)

    Zavatta devrait ouvrir une école de ’Présidents de la RÉPUBLIQUE Française’, il y a moyen d’attirer de la clientèle fortunée de Neuilly ou des fils a leur papa.

    Ou alors, maîtrise totale de l’Élysée : everything is under control, les spin doctors font leur job. Il faut doper le moral des Francais : faisons les rire ! Ses conseillers, Guaino et Bigard en tete, ont décidé de jouer la carte du comique après celle du pipole. Faites lui des metres de vodka-redbull, il est drole quand il a bu Nico. Vous y gagneriez peut être quelques municipalités qui sait ?


  • zitounette 7 février 2008 19:45

    Je fais actuellement la douloureuse expérience des FAI de l’autre coté de l’atlantique... au Québec plus exactement... Je peux vous dire que le son de ’cloche Canada’ (pas d’anglicisme par chez nous !) de la part des hotlines est largement plus inaudible et incompréhensible que du coté de la vieille France, et pourtant, je n’ai pas de problème d’accent :) ... Un service largement plus cher pour une offre beaucoup moins étoffée, et surtout une hotline pitoyable, incapable de répondre à vos attentes en temps voulu, mais par contre culottée au point de vous appeler le dimanche matin à 8h pour vous faire une offre à tarif préférentiel...

    Mon dernier séjour français m’a permis de découvrir la ’liberté boite’ (toujours ces anglicismes !) ... dans ma réalité Nord-Américaine actuelle, cela me semblait être de la science-fiction ce truc là ... et ce pour 3 fois moins cher qu’à Montreal !! Bref, qu’on arrête de nous rabacher à tue-tete que la France est à la traine technologique... Je n’y crois vraiment plus, j’en serais presque à me dire que la France est à la pointe  !!!

    Ok, les situations ne sont pas comparables et ce n’est pas parce que c’est pire ailleurs qu’il faut se satisfaire de la merde que l’on a ... mais bon, faut arrêter aussi de se flageller à longueur de temps et se dire qu’on est vraiment un pays de nazes... ça aussi, j’y crois de moins en moins !







Palmarès