Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zmed

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 126 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • zmed (---.---.13.163) 28 janvier 2013 14:38

    Soi meme,

    Vous racontez du grand n’importe quoi . L’affaire Cassez est bien close et ne peut en aucun cas etre réouverte puisse les juges ont mis le dossier a la poubelle. Il ne peut y avoir d’autre plainte concerant le Volet Cassez. de cette affaire..

  • zmed (---.---.13.163) 28 janvier 2013 13:51

    Marco

    Agoravox cherche a faire du Buzz, rien de plus. Et tous les moyens sont bons, y compris en maintenant en avant les articles les plus pourris, fallacieux et de mauvaise foi. Je dirais même, plus les articles sont pourris mieux c’est. 

    Ca fait intervenir, augmenter l’audience, et rapport pleine de frics, but premier d’Agoravox.. Média citoyen mon cul !!! . Je pense qu’Agoravox est en fin vie, et plus cela va mal aller, et plus il mettra en avant de la merdes pour essayé de faire de l’audience.

  • zmed (---.---.13.163) 28 janvier 2013 13:26

    Cassez n’a jamais vécu avec Valarta . Elle a eu une relation amoureuse qui durée environ 4 mois. Rien de plus . Durant cette période , elle avait son appartement et ne vivait pas avec Valarta.. C’est en retournant au Mexique, en septembre 2005 qu’elle a demandé a Valarta de l’héberger le temps qu’elle trouve un travail et un appartement. Mais elle ne sortait plus avec lui a ce moment là.

    Elle trouva de suite un travail et un appartement en quelques semaines, qu’elle s’empressa d’emménager. Le 2 décembre, alors qu’elle faisait un dernier voyage pour déménager les derniers objets qu’elle avait chez lui, elle s’est faite arrêtée avec lui dans sa voiture.

  • zmed (---.---.13.163) 28 janvier 2013 12:20

    jujubes,

    50.000 euros t’appelles ça un compte gonflé a bloque ?????

    Que sais tu de la vie de Cassez, de sa famille pour t’avancer ainsi. Elle avait 30 ans quand elle s’est arrêtée. Sait tu ce qu’elle a fait dans sa vie de 18 a 30 ans ? . Des braquages, tu vas me répondre sans doute..

    Quand ont sait rien, on a humilité de fermer sa gueule au lieu de lancer les graves accusations que tu fais dan vide...

    En plus, Tu rends reponsable Cassez du Bordel ambiant en France. Je suppose que là aussi , elle est coupable. Qu’elle a du faire des tournantes dans toute rédactions de France est de Navares pour avoir une telle exposition médiatique.

    Faites le procès des médias si vous voulez, mais de grace cessez ne refaite pas le procès de Cassez.

  • zmed (---.---.13.163) 28 janvier 2013 11:17

    N’importe quoi cette article...

    Vous faites l’impasse sur bien des points du dossier. Vous etes totalement de mauvaise foi en occultant toutes les incohérences des soit disant temoins. Comme par exemple celui d’Ezequiel Yadir Elizalde qui avait affirmé que Cassez lui avait piqué le doigt avec une seringue pour l’anesthésier pour le coupé. Et de montrer une cicatrice sur ce doigt comme preuve.. Plus tard les experts découvriront que cette fameuse cicatrice était une tache de naissance..

    Les principaux témoins a charge, Cristina Rio et son fils avaient affirmés lors de leur premier témoignage ne pas connaitre Florence Cassez. Ce n’est qu’après l’intervention du chef de la police, Genaro Garcia , que Florence Cassez eu le malheur de mettre en cause dans les médias, que cette femme et son fils ont complétement changer leur témoignage.

    C’est quand même incroyable que vous puissiez vous appuyer sur un dossier bidon pour affirmer avec un tel culot de graves accusations alors que c’est la justice Mexicaine elle même qui a affirmée que ce dossier était tellement pourri qu’on pouvait même pas refaire un second procès en se basant sur ce dossier. Elle a aussi cassée toutes les condamnations antérieurs. 

    Alors venir affirmer aujourd’hui que la justice Mexicaine n’a pas innocentée Florence Cassez, n’a pas pour but de rechercher la vérité, mais uniquement de salir cette derrière, et bien souvent par des gens qui ne connaissent absolument rien du dossier et encore moins la justice Mexicaine...







Palmarès



Agoravox.tv