• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zonek

Citoyen Francais Européen, interessé par l’actualité, et convaincu que la politique peut boulverser les désordres dans le monde.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zonek 7 juillet 2008 23:13

     Royal a eu la volée de bois vert qu’elle méritait. Son commentaire exprimait une telle rancoeur qu’il la disqualifiait. Royal ose affirmer qu’il ne servait à rien de négocier avec les Farcs. Que ne l’a t-elle dit avant alors !!! que c’est facile, une fois les choses passées, de tirer de telles conclusions, alors meme qu’on ignore tout des arrangements passés entre le pouvoir Colombien et les Farcs.
    Bref, une fois de plus, Royal prouve son incompétude.


  • zonek 2 juillet 2007 01:14

    Article bien trop partial pour etre interessant. Et la victime qui repose en ce moment a quelques pieds sous terre vous y pensez ?

    Que Cantat demande sa remise en liberte et l’obtienne est une chose, ca ne me choque pas.

    Mais qu’on arrete de le plaindre. Si il y a une personne a plaindre, c’est la victime et ses proches. Pas pour celui qui a si delicatement ecrase ses poings sur le visage d’une femme.


  • zonek 19 juin 2007 01:14

    Bonne analyse.

    Cela s’ajoute à la longue liste des mensonges de Me Royal, experte en manipulations médiatiques. Hélas il y a un moment ou le masque doit tomber. Et oui, dans son livre « Maintenant », alors qu’elle évoque dès le début de son livre son possible mariage avec Francois Hollande, on est dans le mensonge absolu ! Ils n’habitaient plus ensemble depuis bien longtemps ! ce mensonge était il vraiment nécessaire ? de la résistance ? à quoi donc ? N’était ce pas plutot une manipulation médiatique, une instrumentalisation de plus de son image people, dont Ségolène Royal a une longue expérience depuis les couvertures de Paris Match avec son bébé, ou la malheureuse affaire Bernard Hanse ?

    Pathétiques, les réactions des ségolatres opiniatres, dont la mauvaise foi et l’absence de connaissances sont criantes.


  • zonek 30 mai 2007 22:34

    Tres interessant et c’est assez type a gauche en effet. On pourrait ajouter au tableau l’appel de M. Colombani (qui n’est d’ailleurs plus le directeur du Monde) appelant a voter Segolene Royal plutot que Francois Bayrou, au nom d’un imperatif democratique !


  • zonek 15 mai 2007 00:14

    Il faut sauver la gauche et debrancher la machine a perdre Royal. Sarkozy a de belles annees devant lui, et Bayrou a une autoroute...







Palmarès



Agoravox.tv