• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zorg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zorg 21 juin 2016 17:30

    @tf1Groupie

    « Reopen ayant lui-même un site d’informations pitoyable quelle est la valeur de son jugement ?
    Proche de zero ! »

    Ben dans ce cas, faites nous part de votre jugement au sujet de cet article de Marianne. Je vous repose les questions :

    1. Sinon, sur le fond de l’article de ReOpen911, vous avez des critiques ?
    2. Que pensez-vous des pratiques d’Alain Bentolila ?
    3. Que pensez-vous du refus de Marianne de dénoncer la fraude de ce dernier ?



  • zorg 20 juin 2016 20:51

    @tf1Groupie

    « Bien sûr que si : Reopen n’intègre que les documentaires pro Inside-Job, même si ils sont pourris jusqu’à la moelle. »

    Heuuu, vous avez lu l’article que vous commentez ? Il y est écrit :
    "M. Soral ne nous a donc pas « tout volé en rajoutant à la fin le mot “juif” » : la preuve en est que son site s’est illustré en traduisant et diffusant sur sa chaîne ERTV plusieurs chapitres d’un film qui défend la thèse qu’aucun avion n’aurait percuté les tours jumelles. Une question se pose : pourquoi Alain Soral fait-il la promotion à travers son site Egalité et Réconciliation d’une thèse jugée absurde par une grande partie du mouvement pour une nouvelle enquête sur le 11-Septembre ?"

    Ce documentaire (9/11 : The Great American Psy Opera) n’a jamais été relayé par ReOpen911 : votre affirmation est donc fausse.

    1. Sinon, sur le fond de l’article de ReOpen911, vous avez des critiques ?
    2. Que pensez-vous des pratiques d’Alain Bentolila ?
    3. Que pensez-vous du refus de Marianne de dénoncer la fraude de ce dernier ?



  • zorg 20 juin 2016 20:04

    @tf1Groupie

    "Pourquoi Reopen ne commence-t-il pas par corriger les fausses informations étalées sur son site avant de se préoccuper des « mensonges » des autres ??« 
    Pourquoi mettez-vous »mensonges" entre guillemets ? Alain Bentolila n’a t-il pas modifié les chiffres dans les parties plagiées de son livre ?



  • zorg 3 juillet 2012 13:23

    Appelée à se prononcer, Acrimed avait déclaré au sujet de son adhérante Ornella Guyet :
    "C’est pourquoi nous récusons les accusations de complaisances négationnistes ou antisémites portées contre Le Grand Soir dans l’article signé Marie-Anne Boutoleau (ainsi que dans ses réponses sur le forum d’Article 11), notamment et précisément parce qu’elles sont fondées sur des pratiques journalistiques que nous critiquons régulièrement (et que vous avez relevées à votre façon) : erreurs factuelles et amalgames confusionnistes, extrapolations et généralisations abusives, etc.« 

    La malhonnêteté intellectuelle de Mme Guyet (qui se situe au niveau ce celle de Malterre...) se déploie également dans toute sa splendeur dans les messages qu’elle a postés sous un article non signé (probablement de son cru) sur le site de CQFD.
    Plus inquiétant, CQFD a délibérement censuré plusieurs de mes posts démontant ses mensonges ainsi que ceux du collectif Fini les Concessions...tout ça sans jamais donner la moindre explication à cette censure.
    Cette censure de CQFD est d’autant plus abjecte que Fini les Concessions »prouvait" que ReOpen911 était lié à lextrême-droite !
    En m’interdisant de rétablir la vérité, la rédaction de CQFD s’est donc rendu complice de la manipulation !
    Vous pouvez vérifiez par vous-mêmes en lisant les messages censurés par CQFD que j’ai recopiés ici sur le forum de ReOpen911.



  • zorg 21 avril 2012 09:39

    Voici donc pour tous ces gens qui s’apprêtent à mettre de côté leurs idéaux, ce petit texte d’Olivier Bonnet paru sur son blog Plume de Presse :

    Battre la droite et changer la gauche : le vote utile, c’est Mélenchon !

    À 30% chez BVA, 29% chez Ipsos, 27% pour LH2, 28 pour CSA et 26 du côté de l’Ifop, François Hollande est assuré de se qualifier pour le second tour. L’homme qui risque la dégringolade, c’est le sortant candidat, qui va être impitoyablement sanctionné pour l’ensemble de son oeuvre nuisible par les urnes. Sarkozy éliminé dès le 22 avril ? L’hypothèse n’a rien d’absurde.

    Dans ces circonstances, quel sens donner à l’expression « vote utile » ? C’est simple : le vote utile est le vote Front de gauche. Il est même indispensable ! La montée en puissance de la candidature Mélenchon est allée de pair avec l’augmentation du total des voix de gauche. Avec le Front de gauche, on bat l’extrême droite lepéniste et la droite extrême sarkozyste, mais l’on ne fait pas que cela : on fait pression sur les sociaux-libéraux de Solférino, pour les empêcher, une nouvelle fois, de trahir le peuple. Que François Hollande s’avise, comme il l’a annoncé, de placer le contrat au-dessus de la loi en droit du travail est par exemple inadmissible : c’est la loi qui protège ! Et le président du Conseil général de Corrèze trouvera alors les militants du Front de gauche contre lui dans la rue. La politique est affaire de rapports de force. Porter Jean-Luc Mélenchon le plus haut possible au premier tour revient à se défendre par avance des futures attaques qu’impose la logique des marchés à laquelle se soumettra Hollande. Voter « Méluche », c’est résister ! Amplifions le mouvement, convainquons sans relâche, camarades. Portons le message : « n’ayez pas peur ! Votez pour vos idées, votez pour la fraternité, la solidarité, le partage des richesses. Et faites exploser dans les urnes, à la face des euro-ultralibéraux, la déflagration de la présence du Front de gauche au second tour, face à François Hollande ! Le peuple français est de retour pour montrer la voie à l’Europe. Nous sommes les héritiers de 1789. N’écoutez pas les belles personnes qui expliquent que c’est impossible : l’Amérique du Sud l’a fait, à notre tour de briser nos chaînes ! » La révolution citoyenne est en marche.

    http://www.plumedepresse.net/vote-utile-indispensable-meme-le-front-de-gauche/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès