• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Zorro-04

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Zorro-04 14 décembre 2012 10:52

    Le député est particulièrement mauvais en droit de la nationalité et c’est affligeant car il n’est pas le seul puisque personne ne semble avoir réagi à ses propos, y compris le premier ministre. En effet aucune autorité ne peut déchoir quelqu’un de sa nationalité s’il ne peut en acquérir une autre. Ceci pour éviter l’apatridie, et c’est un consensus international.
    Pour Depardieu, avant d’être déchu de la nationalité française, il faudrait donc auparavant qu’il obtienne la nationalité belge, à moins qu’il ne soit déjà américain ou autre.
    Et dire qu’ils sont députés !!!



  • Zorro-04 17 août 2011 15:31

    Vous avez bien raison !

    Les médias ne devraient pas parler de ce qu’ils ne connaissent pas. Les âneries qu’ils répandent sur les catholiques laissent augurer le pire sur l’Islam, et en particulier sur sa tolérance....

    Quant aux athées, ils n’en parlent même pas !!! Sans doute parce qu’il n’y a rien à en dire ou que cela n’intéresse personne. Si j’en faisais partie je me poserais des questions......

    Bon courage quand votre heure sera venue, car n’en doutez pas, elle viendra.



  • Zorro-04 15 décembre 2009 15:13

    Merci !!!! ça fait plaisir de constater que je ne suis pas seul à penser que nous sommes victimes de gredins patentés !!



  • Zorro-04 26 octobre 2009 18:52

    L’Eglise n’est pas chargée ni de transmettre la foi ni de remplir les églises. Elle est chargée de révéler à chaque humain que, par le sacrifice de Jésus sur la croix et sa Résurrection rédemptrice, chacun a désormais acccès au salut éternel quelles que soient races et conditions. Il suffit d’adhérer à la proposition. (Ce qui ne veut pas dire qu’un non adhérent ne soit pas sauvé, et ça l’Eglise n’en sait rien). Une des missions de l’Eglise est de dire à chacun que la foi est un don de Dieu et qu’il faut la Lui demander. Ensuite à lui de la cultiver. Le reste c’est de l’enrobage.
    Je m’explique ; quand le chirurgien opère qqn, il ne lui fait pas un cours préalable d’anatomie, de même qu’un sauveteur ne vous apprend pas à nager quand il vient vous récupérer en détresse dans l’eau. L’histoire de l’Eglise est une vieille chasse gardée cléricale que Vatican II tente vainement de faire cesser.



  • Zorro-04 16 septembre 2009 17:56

    Le mal le plus pernicieux est celui qui ne se voit pas ! Il est trop tard quand on s’en aperçoit. C’est le grand art des maçons...........qui sont tout, sauf francs.







Palmarès