• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zoumzoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zoumzoum 26 décembre 2011 14:24


    voici ce que propore marine le pen

    Réformer la Constitution pour le retour de la démocratie
    Il faut, dès le début du prochain quinquennat, soumettre à référendum une révision de la Constitution qui portera sur les aspects suivants :
    Le Président de la République serait élu pour un mandat non renouvelable de 7 ans. Cette disposition s’appliquerait dès l’élection présidentielle de 2017. Cette mesure serait un gage d’honnêteté et d’efficacité dans la politique menée par le Chef de l’Etat qui doit agir uniquement en fonction des engagements qu’il a pris devant les Français et non pas en vue de sa future réélection.
    La procédure de révision de la Constitution serait modifiée : seul le référendum pourrait, à l’avenir, permettre de réformer la Constitution, le Parlement réuni en Congrès ne pouvant plus exercer ce droit. Seul le peuple pourra ainsi défaire ce que le peuple a fait.
    Les collectivités territoriales d’Outre-Mer verraient leur statut modifié et sanctuarisé dans la Constitution.
    Le référendum d’initiative populaire serait inscrit dans la Constitution et les conditions de son organisation seraient allégées afin de permettre un réel exercice de la démocratie directe.



  • zoumzoum 26 décembre 2011 12:37

    sur la soi-disant haine des immigrés

    « Je ne peux pas en vouloir à ceux-là et je le répète, je n’en veux pas aux immigrés, je n’en veux même pas aux voyous des banlieues, ils ne sont pas responsables de la situation, les responsables sont les hommes politiques français de droite et de gauche depuis 30 ans » (discours à la Fête de Jeanne d’Arc du 1er mai 1999).

    « je répète inlassablement depuis 30 ans "Nous ne devons pas en vouloir aux immigrés, même clandestins, il n’y a qu’une seule catégorie de coupables : Les politiciens de gauche et de droite qui, depuis 30 ans, ont toléré ou encouragé la folle politique d’immigration de masse qui menace la France de submersion » (discours à la Fête de Jeanne d’Arc du 1er mai 2004).



  • zoumzoum 26 décembre 2011 12:22

    au sujet de la peine de mort voici ce qu’elle souhaite

    Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle
    L’alternative entre ces deux possibilités pour renforcer notre arsenal pénal, sera proposée aux Français par référendum. La réclusion à perpétuité aurait un caractère définitif et irréversible, le criminel se trouverait sans possibilité de sortir un jour de prison.



  • zoumzoum 26 décembre 2011 12:17

    La présidente du Front national a affirmé, mardi 14 juin, sur France Inter, que la sortie du nucléaire était « un objectif qu’il faut avoir à l’esprit parce que c’est une énergie énormément dangereuse ».

    Mais « cette sortie qui serait positive, qui limiterait les dangers pour le monde, ne peut se faire que progressivement et doit passer par l’investissement massif dans la recherche concernant les nouvelles énergies qui, aujourd’hui (...), ne permet pas d’envisager une indépendance du nucléaire », a-t-elle ajouté.



  • zoumzoum 26 décembre 2011 12:11

    bah encore de la bonne vieille propagande « rouge »,l’incitation à la haine suprême du fn par excellence,les nazis avaient fait de même envers les juifs, je vois que certains ont bien retenu la leçon mais surtout la méthode..nul doute qu’ils auront aussi retenu celle de staline..le goulag pour les mauvais penseurs,enfin bref,le véritable danger n’est sûrement pas celui que l’on croit .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv