• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zouz

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • zouz 22 juillet 2006 17:18

    Madame Aïcha,

    Vous ignorez l’histoire. L’islam avait déjà produit bien avant l’existence de l’état d’Israël et même la découverte de l’Amérique des groupes sectaires extrêmement violents comme par exemple la secte des assassins (chiite). Le Hamas et le Hezbollah semblent d’ailleurs perpétuer cette tradition de violence sanguinaire et de terreur. Est-ce que cette tradition de violence est liée intrinsèquement à la religion coranique ? Je vous prie donc de cessez de nous seriner avec votre refrain sur l’impérialisme américain et les sionistes. Vous ne convainquerez que les imbéciles et les ignorants.



  • zouz 21 juillet 2006 00:36

    Danny=Daniel Milan=indigène=indigène blanc=nazislamiste.

    Est-il possible de virer ce fou de ces fora ? Sinon, le titre de l’article est très putassier. Ne sommes-nous pas plutôt les otages du terrorisme islamiste et en l’occurence du Hezbollah ?



  • zouz 20 juillet 2006 19:56

    Vu l’accoutrement des petites filles, il est certain qu’elles n’ont aucun rapport avec les sionistes religieux. Photoshop, propagande et manipulation.



  • zouz 19 juillet 2006 15:58

    @Rage,

    Ce n’est pas moi qui tiens à jour des listes de juifs supposés actionner les leviers de tous les pouvoirs mais bien vous ! Vous jurez maintenant la main sur le cœur que vous êtes un humaniste. Vous n’espérerez tout de même pas que je vais vous croire ? A moins que les juifs n’entrent pas dans la conception que vous faites de l’humanité. Pour le reste de votre argumentation, rien de nouveau sous le soleil : Le pétrole, Guantanamo, le mur, et patati et patata...



  • zouz 19 juillet 2006 15:25

    Qui a fait en sorte de maintenir les palestiniens dans la précarité des camps de réfugiés et sous l’occupation israélienne sinon leurs dirigeants stupides et corrompus, dirigeants qui n’ont jamais raté l’occasion de rater l’occasion de conclure la paix avec israël. Je vous rappelle qu’en 1967, le gouvernement israélien a offert de rendre toutes les terres conquises pendant la Guerre des six jours en échange de sa reconnaissance par les États arabes attaquants et de son droit à l’existence dans des frontières sûres et reconnues ; cette offre a été refusée. Un scénario similaire s’est produit en août 1967, à la conférence de Khartoum au Soudan, quand la Ligue arabe a émis ses trois « non » : « ...aucun reniement, aucun consentement, aucune acceptation... ». Pendant l’été 2000, à la suite des accords de Camp David, quand Israël a proposé de rendre 99 % de la Cisjordanie et de la bande de Gaza en échange de la paix et de sa reconnaissance, Arafat avait lui aussi officiellement rejeté cette offre.







Palmarès