• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zozo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zozo 31 octobre 2006 16:38

    mon cher Albert,

    tu dis ne pas vouloir communautariser les problèmes. Très bien. Alors pourquoi vouloir le faire pour tes soi-disant solutions, je cite : « 6/ placer des personnes d’origine étrangère en nombre dans la police,les chauffeurs de bus,pompiers afin qu’il y ait une représentation de fait de ces populations dans les différents services de l’Etat. »

    N’y a t-il pas là contradiction ? pour ne pas dire plus.


  • zozo 13 octobre 2006 14:44

    Vous semblez extrémement bien renseigné. A moins que tout celà ne soit que de l’esbroufe.

    Vous ne pouvez bien sûr révéler vos sources et souhaitez, pour des raisons évidentes, rester anonymes.

    Il n’empêche que vous comprendrez bien que personne ne va prendre pour argent comptant tout ce que vous débalez. Ou alors vous nous prenez pour des c...


  • zozo 11 octobre 2006 17:38

    Explique-moi par quelle voie cette information t’est parvenue. Je n’étais pas au courant.


  • zozo 11 octobre 2006 16:52

    Je ne dis pas que l’Islam est violent, je dis que des esprits faibles se revendiquant d’une vérité révélée et rapportée par un prophète X ou Y peuvent tomber dans la violence, pour peu que l’interprétation qu’ils ont de certaines prescriptions s’y prêtent. Il est important d’identifier ce phénomène, non pas pour stigmatiser une population ou une communauté, mais pour le contenir ou si possible l’enrayer. Votre exemple imaginaire de désinformation ne tient pas la route : personne sur cette planète ne soutient raisonnablement que la religion puisse être à l’origine de crimes tels que ceux commis par Dutrou ou par d’autres que vous citez. Aucun texte ne vient justifier de tels actes, aucune croyance ne vient non plus les soutenir. Votre argumentation est de mauvaise foi : ce qui est en question c’est l’existence (ou non ?) dans le coran de versets susceptibles d’engendrer la violence en fonction de l’interprétation qu’on en a.

    Je ne savais pas qu’il y avait 7 millions de musulmans en France. Le chiffre officiel est de 4,5 millions. D’où tenez-vous vos sources ?


  • zozo 11 octobre 2006 15:33

    Sed10 dit : « Je peux prendre entre autres comme contre-exemples Dutrout, Heaulmes, époux Courjault dernièrement. Quel serait l’intérêt ? ? ? »

    Je ne vois pas le rapport : où est le fait religieux dans les contre-exemples que tu cites en te défendant de le faire ? Que je sache il ne s’agit pas là de méfaits commis en raison d’une appartenance revendiquée à une religion. Tout au plus pourrait-on dire qu’ils sont l’oeuvre du diable et encore, ce serait céder à la facilité dans l’explication de tels actes. Explique-toi stp, tu n’es pas clair (j’ai peur de déceler dans tes propos à demi couverts les reproches des barbus faits à l’Occident décadent : nos moeurs libertins, nos crimes pédophiles, nos lois autorisant l’IVG, et toutes ces conneries sorties de leur bouche).







Palmarès