• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zucca

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zucca 22 septembre 2009 21:23

    « Alors la natation en bocal, dans un sens, puis l’autre ! Vous imaginez ça comme boulot ? Arrivée à 8h00, on pointe, on passe le maillot de bain de travail, et puis c’est le travail à la chaîne, aller, retour, aller, retour, épuisant, monotone, intellectuellement appauvrissant » :

    Cette description est stupide. Quand on choisit de faire de la natation un métier, c’est qu’on est passionné. Je suis moi-même nageuse et je n’ai pas du tout l’impression d’être dans un bocal quand je nage. D’autre part, vous n’avez jamais dû travailler en usine pour comparer ça au travail à la chaîne, ça n’a vraiment rien à voir vous pouvez me croire. 
    « La seule justification sociale de leur entraînement est la création d’un people » : Du grand n’importe quoi. La justification de leur entraînement, c’est qu’ils sont passionnés et qu’ils veulent être les meilleurs, rien d’autres. C’est un choix, personne ne les force à prendre cette voix. Quand au people, Miss Manaudou l’a bien voulu ; quand on fait la couverture de Paris Match, 3 fois dans la même année et à chaque fois avec un mec différent, on ne vient pas pleurnicher après d’être shootée par les photographes. 
    Quant au côté financier, je ne vois pas où est le problème, tout le monde travaille pour gagner sa croûte. Le tout est d’être bien entouré, par quelqu’un qui privilégie le côté humain AVANT l’argent ce qui était le cas de son premier entraîneur. 







Palmarès



Agoravox.tv