• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

zvoltan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • zvoltan 24 août 2012 09:57

    Cher François, votre papier est celui de quelqu’un qui ne connait vraiment rien à l’intermittence !! Votre vision est tout simplement la vision étriquée d’un réactionnaire !

    Premièrement, quand vous parlez d’intermittent, vous parlez d’un statut, et non d’un métier ! Car sous ce statut est regroupé les techniciens ( sonorisateur, éclairagiste, constructeur de décor, vidéaste,), il y a aussi les costumiers, maquilleurs, et aussi les artistes…
    deuxièmement, le financement de ces « intermittents » se fait par eux même, car je pense que vous l’ignorez, mais les intermittents sont plus taxés que le reste de la population..pour exemple, un technicien payé 150 euros net coutera à son employeur 308 euros environ..
    Après, vous faites le rapprochement des artistes avec la gauche, mais vous croyez que les Faudel, Macias, et autres johnny, ou encore du Bigard n’ont pas le statut d’intermittents ??
    Et tout les techniciens qui bosse avec les artiste cités et Carla Bruni, vous pensez que ce sont des scouts ??
    Pour finir cher Monsieur, et cette fin s’adresse aux réactions affligeante de Volta ou encore de Glaude, Il n’est pas rare pour un techniciens de faire des journées de 20h, finir à 4h du matin pour enchainer à 8h du matin sur un autre « plan » ! Je ne pense pas qu’il y est beaucoup de salariés du régime générale qui enchaine de cette façon ! et surtout, chers ignorants qui n’avez que la jalousie d’un corps de métier que vous ne connaissez pas, les techniciens du spectacle ont une espérance de vie inférieur à la moyenne nationale, il n’est pas rare de porter de lourdes charges… Mais après tout, vous n’allez pas voir de concerts, ni de théâtre, vous ne regardé pas la télé, n’allez pas au cinéma, n’écoutez pas la radio, n’allez jamais au cirque, n’aimez pas les comiques, rien ?? Car derrière tous cela se cache ????? et oui, de vilains intermittents qui ne coutent rien à personne car je le repete (n’est-ce pas Péripate !!) ils s’auto-finance sur LEURS cotisations (et non sur celles de l’ensemble des salariés), sont pour la plupart apolitique, mais qui ont la passion, l’envie de faire rêver les gens. 
    Que votre vie doit être triste !!!!!

  • zvoltan 22 janvier 2012 11:52

    Je vois, à mon grand regret que ce site est dorénavant à majorité pro FN ! Tomber aussi bas me désole ! Anne sophie Lapix est pertinente sur cet interview, et votre championne MLP nous montre son incompétence économique, jouant de démagogie et d’approximations ! Le FN est et restera un partie raciste, xénophobe, dirigé par une caste richissime nommée Le Pen ! Croire que tous les maux de la France vont s’arranger quand il n’y aura plus « d’étranger » est d’une affligeante bêtise ! Car quand « l’immigré bouc émissaire » ne sera plus là, ce sera au tour des chômeurs, puis des fonctionnaires, puis des gens de petite taille, puis des roux ? et on en fera quoi de tous ces, on les mettra dans ce que ce gentil jean marie appel un détail de l’histoire ?? Comment peut on croire qu’une parvenue puisse comprendre les maux du peuple ?? 







Palmarès