• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de torah bora

sur L'alliance des totalitarismes reste impensée en France et chez les démocrates américains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

torah bora 16 juillet 2006 10:20

Nazislamisme ou Judeo-Nazisme ????

La question ne relève pas de la provocation. Elle est factuelle.

Voici ce qu’écrit Moshé Zimmermann (chef du département d’études germaniques à l’Université hébraïque de Jérusalem)

« Il y a un secteur entier de la population juive que je définis, sans hésitation, comme une copie des nazis allemands. Regardez les enfants des colons juifs d’Hébron, ils ressemblent exactement à la jeunesse hitlérienne. Depuis leur enfance, on les imprègne de l’idée que tout Arabe est mauvais, et que tous les non Juifs sont contre nous. On en fait des paranoïaques : ils se considèrent comme une race supérieure, exactement comme les jeunesses hitlériennes ».

Le général Effi Eitam( le même qui a préconisé le « transfert » des Palestiens.Tout le monde appréciera l’exercice de sémantique !) déclare ceci :

« le « Grand Israël » est « l’État de Dieu » ; les juifs sont l’âme de ce monde ; le peuple juif a pour mission de révéler l’image de Dieu sur terre [...] un monde sans juifs est un monde de robots, un monde mort ; et l’État d’Israël est l’arche de Noé de l’avenir du monde. Sa tâche est de montrer à tous l’image de Dieu ».

Voici un extrait du mémorandum adressé au parti nazi le 21 juin 1933 par la Fédération sioniste d’Allemagne, quelques mois après l’accession de Hitler au pouvoir.

« Dans la fondation du nouvel État, qui a proclamé le principe de la race, nous souhaitons adapter notre communauté à ces nouvelles structures... notre reconnaissance de la nationalité juive nous permet d’établir des relations claires et sincères avec le peuple allemand et ses réalités nationales et raciales. Précisément parce que nous ne voulons pas sous-estimer ces principes fondamentaux, parce que nous aussi nous sommes contre les mariages mixtes, et pour le maintien de la pureté du groupe juif... Les Juifs conscients de leur identité, au nom desquels nous parlons, peuvent trouver place dans la structure de l’État allemand, car ils sont libérés du ressentiment que les Juifs assimilés doivent éprouver ; nous croyons en la possibilité de relations loyales entre les Juifs conscients de leur communauté et l’État allemand ».

Voici ce que déclare en 1974 Menaghem Barash dans le quotidien Yediot Aharonot :

« Cette peste déjà dénoncée dans la Bible [...] Pour nous emparer de la terre promise par Dieu à Abraham, nous devons suivre l’exemple de Josué pour conquérir la terre d’Israël et nous y installer, comme le commande la Bible [...] Il n’y a pas de place, en cette terre, pour d’autres peuples que celui d’Israël. Ce qui signifie que nous devons en expulser tous ceux qui y vivent [...] C’est une guerre sainte exigée par la Bible ».

Vous avez dit DJIHAD ??

Théodore Herzl (qui manifestement n’était pas à un paradoxe près) écrivait ceci dans son journal intime :

 : « Les antisémites deviendront nos amis les plus loyaux, les nations antisémites nos alliées... »

Alors, Nazislamisme ou Judéo nazisme ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès