• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de l’Omnivore Sobriquet

sur Le Pen au second tour : de l'impossible au probable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 18 avril 2007 13:15

Ah m’sieur Roman quelques bonnes remarques en particulier sur l’extrème droite pré-mussolini (qui lui l’a ’soralisé’, mais façon ancien combattants de 14-18 contre bolcho 17 bien sûr, autres temps...) Mais :

« (allié à Mégret et autres cadres adorateurs du régime nazi). »

Bé non. Mégrêt on va dire que je m’en fous (la gestion de Vitrolles époque Mégret ne m’a pas l’air vilaine du tout : ce n’est pas les 2000 lettres ’compostées’ à la mairie et qui étaient en fait strictement politiques - MNR -, intégralement remboursées (ELLES !), qui me retournent la tête hou là là.) Mais les adorateurs du régime nazi... enfin il faut vraiment avoir du yaourt entre les oreilles pour écrire pareille disneyries. Visionnez-donc un lepéniste actuel, très très proche de moi sociologiquement, dans ce clip tout frais de 4min50, et ensuite lisez « adorateurs du régime nazi »... : http://www.dailymotion.com/video/x1qhxs_qui-dautre

« Les gens ont les politiques qu’ils méritent. »

Nan ! Les gens n’ont JUSTEMENT PAS les politiques qu’ils méritent ! Il faut arrêter avec cette maxime socialo-maçonique là ! Les gens méritent meilleurs politiques que ça ! ou qu’eux-mêmes , tout comme vous méritez un meilleur boulanger que vous même ! A coup sûr, nous méritons des hommes politques, en place, bien meilleurs que les garçons coiffeurs et autres doctoresses d’opinions actuels.

« Les gens ont les politiques qu’ils méritent. Si ils sont racistes et contre les droits de l’homme même sans l’avouer, c’est normal que leur manque d’humanité les conduisent à voter Lepen ou Sarkozy. »

Fromage blanc.

« le cas des personnes qui savent que le FN est dangereux pour certaines catégories de personnes... »

Nan ! Le FN est pour le bien commun, qu’il compte effectivement favoriser, pas simplement ’souhaiter’, et ceci dans le respect des minorités. Parfaitement. Le FN refuse de se vautrer devant le lobby homosexuel, le lobby de la dictature écolo-mondiale roto-soleil, le lobby immigrationiste, mais refuser de se soumettre à des minorités et à leur pseudo-représentants n’est pas vouloir les ’éliminer’. Vouis raisonnez comme un journal télévisé, comme un ’habillage’ d’émission.

« le cas des personnes qui savent que le FN est dangereux pour certaines catégories de personnes et qui sont prêtes à tuer leur voisin pour vivre mieux. »

En ce moment ce sont les voisins qui nous tuent. Vous en demandez encore ? Accepter le poid de la pauvreté est précisemment le fond de ressort lepéniste. Mais j’ai bien ’accepter’, c.a.d assumer, hériter, gérer au mieux. Tuer son voisin, ça c’est bon pour les soi-disant ’écologistes’ et leurs ancêtres spirituels les bolchévistes .

(vous savez ? le ’problème social’ là, des années 1900... Le monstre ’écolo’ d’aujourd’hui veut pareil avec le problème de la pollution rebaptisé ’réchauffement de la planête’, là où il y a un siècle le catholicisme social faisiat des merveilles, sociales. Les ’écolos’ d’aujourd’hui mettent automatiquement en place (je n’ose dire « souhaitent mettre en lpace’, et d’’autre par il ne’ont pas encore réussis : seul TOUS nos médiats leurs servent la soupe journalièrement, mais nous restons lucides !) un remplacement d’une terre vivante habitées par des chrétiens potentiel, par une ’population’ ré »duite de consommateurs sous contrôle... Même lubie néfaste que le bolchévisme, la mythomanie du Gross kontrôl, le virus du monopole, l’horreur de tout ça et les ’prètres’ du passage à l’acte.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès