• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adolphos

sur Entre attente et désespoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adolphos (---.---.59.170) 24 juillet 2006 06:34

Quel est l’interet de cet article ? Les turques en turquie ! En plus ce type semble être un agité, certainement une racaille de communiste terroriste. Pourquoi est-ce qu’on devrait acceuillir tout les cinglés de la planéte qui ont juré de sacrifier leur vie à leurs valeurs, mais qui se défilent aux derniers moment ? Ca alimente en france l’extrémisme et le socialisme..

« J’ai suivi ces deux hommes pendant presque deux semaines. Je les ai vu »déperrir« car je ne pense pas qu’il y ai un autre terme pour décrir leur état physique et mental. Et même s’il est vrai que je me demande si la grève de la faim est la solution pour ces deux hommes, il est raisonnablement impossible pour un être humain de rester insensible face à deux personnes qui sont en train de se donner une mort lente sous vos yeux. C’est horrible à voir comme à ressentir. Croyez moi, la douleur physique que ces hommes s’infligent et palpable pour ceux qui ose rentrer dans la pièce où ils se trouvent. »

Et pour les kamikaze islamiste que s’explosent avec des ceintures d’explosif, vous chialez aussi ? Ces gens là se font souffrir ? Et alors ? Qu’est-ce que ca peut bien nous faire ?

« Je peux affirmer aujourd’hui, qu’après avoir vécu cette expérience, le débat sur leur cas est beaucoup plus difficile qu’on ne l’imagine. »

Vous avez été simplement manipulé, et ca ne change rien au débat, qui doit exclure par définition tout semtimentalisme. Ce n’est pas en ayant des nerfs de fillette qu’on est fidéle à son humanité : les sentiments sont le royaume des bêtes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès