• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rage

sur People contre people...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rage Rage 31 juillet 2006 17:32

Très bon article, vraiment. 2 quotes que j’ai apprécié (article + réactions) : « Ce n’est donc pas le Karcher que (le ministre de l’Intérieur Nicolas) Sarkozy devrait passer chez lui mais l’aspirateur ! ». Pas mal ! « personellement je trouve que sarkozy est un homme dangereux comme tous les hommes qui cherchent à obtenir le pouvoir et uniquement le pouvoir et cela en utilisant les vieilles ficelles de tous les hommes politiques minable qui n ont pas d’idée en etant populiste à souhait et en exibant sa femme et ses gosses » Tout à fait exact.

- Pour le commentaire je pense qu’il s’agit exactement du non événement par excellence. Un nième mariage avec des témoins sulfureux, et tous dépassés il faut bien le dire (l’ère du Jhonny c’est bon on a bien donné, de même pour Barbelivien et autres Clavier). Un nième reportage orienté pour encore et toujours faire parler de Sarkozy.

Franchement il devrait avoir une caméra embarqué ce gars là. Sarko aux chiottes, Sarko sous la douche, Sarko undeground et pour les fans, document rare, Sarko au travail devant un bureau. Tout cela est pathétique et exprime clairement la machine politico-médiatique qui a déjà choisi son camp (celui de l’argent facile).

Ce qu’il faut pour briser un Sarkozy, c’est un homme (ou une femme) qui a des roupignoles, du charisme et le prenne de front. Compte tenu de ses multiples erreurs (Karcher, vente des réserves d’or, desertation du ministère des finances, contrat smic jeune en 93, etc...) je pense qu’il serait grand temps de dire à monsieur le sournois ce qu’on pense de sa politique démago, pro libérale, pro américaine et surtout hors des réalités de terrain (vous en toucherez un mot à ceux qui ont vu leur caisse cramer...).

Mais QUI aura les couilles de briser « double-face » ? Il suffit de voir sa « femme » pour comprendre que déjà ça sent le pouvoir et la dictature à plein nez...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès